Totalement fibrés : des nouvelles box chez les opérateurs, record et tunnels pour Free Mobile, des cadeaux, etc.

Nouveau numéro de « Totalement Fibrés »,  notre magazine YouTube hebdomadaire, réalisé dans les conditions du direct, sans montage et diffusé immédiatement (le temps d’uploader), afin d’être au plus proche de l’actualité. 

Pour ce quatrième épisode de la saison 2, nous revenons sur le lancement de la nouvelle box d’Orange, de celle qui arrive chez Bouygues, en attendant que Free lance la sienne. Du coté de Free Mobile, le déploiement avance et cela se fait ressentir puisque l’itinérance Orange n’a jamais été si peu utilisée. Vous retrouvez aussi les rubrique habituelles, la nouveauté de la semaine et des cadeaux en fin d’émission !

Bon visionnage ! 

Pour ne louper aucune vidéo d’Univers Freebox et pour gagner des T-Shirt vintage Freebox, abonnez-vous à notre chaîne YouTube

 

 

Commentaires





  • En fait, je m'en moque totalement de ce qui se passe chez les autres !

    Des nouvelles de la fibre Free sur les réseaux SFR/Orange et la commercialisation de la prochaine box Free me permettraient de juger de la pertinence d'attendre encore ou de passer à cette nouvelle offre Up fibre d'Orange très intéressante !


  • pffff ça c'est sur, les autres FAI profitent que Free dénigre totalement leurs abonnées ....J'irais bien chez Orange vus leur tarif intéressant. Dès que y aura une panne sur ma ligne , j'attendrais pas 1 mois pour que l'on me disent ce qu'il y a eu lol : expérience vécu..


  • webfree1 a écrit
    pffff ça c'est sur, les autres FAI profitent que Free dénigre totalement leurs abonnées ....J'irais bien chez Orange vus leur tarif intéressant. Dès que y aura une panne sur ma ligne , j'attendrais pas 1 mois pour que l'on me disent ce qu'il y a eu lol : expérience vécu..

    Bon, le troll velu tu dégages. 



  • webfree1 a écrit
    pffff ça c'est sur, les autres FAI profitent que Free dénigre totalement leurs abonnées ....J'irais bien chez Orange vus leur tarif intéressant. Dès que y aura une panne sur ma ligne , j'attendrais pas 1 mois pour que l'on me disent ce qu'il y a eu lol : expérience vécu..

    Tu quitterais un opérateur pour 1 incident sur ta ligne ? Si tu as un accident de voiture, tu ne conduis plus ? L'informatique et l'électronique n'est pas une science exacte, tu peux faire 2 fois la même manipulation et avoir 2 résultats différents.

    Bon courage chez Orange :p


  • Julius1412 a écrit
    webfree1 a écrit pffff ça c'est sur, les autres FAI profitent que Free dénigre totalement leurs abonnées ....J'irais bien chez Orange vus leur tarif intéressant. Dès que y aura une panne sur ma ligne , j'attendrais pas 1 mois pour que l'on me disent ce qu'il y a eu lol : expérience vécu.. Bon, le troll velu tu dégages. 

    Le troll te salut bien bas et on me respect stp.... OK ? Je suis un humain OK ? 


  • Julius1412 a écrit
    webfree1 a écrit pffff ça c'est sur, les autres FAI profitent que Free dénigre totalement leurs abonnées ....J'irais bien chez Orange vus leur tarif intéressant. Dès que y aura une panne sur ma ligne , j'attendrais pas 1 mois pour que l'on me disent ce qu'il y a eu lol : expérience vécu.. Bon, le troll velu tu dégages. 

    "Un troll est un être de la mythologie nordique, incarnant les forces naturelles ou la magie, caractérisé principalement par son opposition aux hommes et aux dieux. Ce troll est souvent assimilé aux Jötunns, les « Géants » de cette mythologie"

    J'en suis pas un OK ? 


  • webfree1 a écrit
    Julius1412 a écrit webfree1 a écrit pffff ça c'est sur, les autres FAI profitent que Free dénigre totalement leurs abonnées ....J'irais bien chez Orange vus leur tarif intéressant. Dès que y aura une panne sur ma ligne , j'attendrais pas 1 mois pour que l'on me disent ce qu'il y a eu lol : expérience vécu.. Bon, le troll velu tu dégages.  "Un troll est un être de la mythologie nordique, incarnant les forces naturelles ou la magie, caractérisé principalement par son opposition aux hommes et aux dieux. Ce troll est souvent assimilé aux Jötunns, les « Géants » de cette mythologie" J'en suis pas un OK ? 

    Tu n'en ai pas un d'après moi. Je penses que tu t'es mal exprimé et certains te croient être un trolleur. 

    Je pense que ce que tu exprimes est un ras le bol d'avoir des soucis et de devoir attendre 1 mois avant la résolution du problème.

    Tu préfères aller chez Orange car la résolution d'un problème se fait très rapidement.





  • apollyon a écrit
    Devialet annonce une bombe pour le 10/10.....

    Info ? Intox ? .... depuis le temps, on est blasé... yell ... et à force d'attendre, quelles que soient les options....on ne sera même plus surpris....et ça risque bien de faire un ..... flop....

    Et il faudra que le tarif soit similaire à la V6, sinon... (re) flop..... undecided


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique