Freebox Delta : découvrez une nouvelle commande vocale de “OK Freebox”

Ainsi que nous vous l’avons rapporté, Free a intégré dans sa Freebox Delta un assistant vocal "OK Freebox" qui gère les fonctionnalités propre à cette nouvelle box, comme la domotique ou la télévision. L’opérateur a lancé un compte instagram "Ok_Freebox" qui fait  découvrir chaque semaine un nouvel easter egg caché dans les fonctionnalités de l’assistant Ok Freebox. Un 3ème easter egg vient d’être dévoilé, caché derrière une devinette en vidéo, nous vous laissons la découvrir.

Pour rappel, un easter egg (terme anglais pour « œuf de Pâques ») est, en informatique ou dans les jeux vidéo, une fonction cachée au sein d’un programme (animation, jeu, message, etc.) accessible grâce à un mot-clé ou à une combinaison de touches ou de clics

 

Commentaires

  • C’est moi ou les développeurs Free ont préféré faire des "easter egg", plutôt que de faire un produit finis ?  


    je souhaite bon courage a tout ceux qui ont acheté le player 480€ , et qui sera peut-être débogué a la fin de leur garantie.


  • C’est moi ou les développeurs Free ont préféré faire des "easter egg", plutôt que de faire un produit finis ?  


    je souhaite bon courage a tout ceux qui ont acheté le player 480€ , et qui sera peut-être débogué  



  • Hi

    Mais on s'en fou, pour l'instant elle ne lit pas la moitié de l'audio des fichiers vidéo, ne lit pas le 4k correctement, pas de support de l'hdmi arc, connexion freestore twitch impossible.......





  • Ok freebox : Pourquoi n est tu pas au point?

    Ok freebox : Tu devais être "hors du commun", mais ce n est pas le cas donc pourquoi ton tarifs aussi cher?

    Ok freebox : je sors puisque vais e faire assassiner sur UF lol.



  • C'est peut-être ça l’Armageddon.laughing

    Ce qui est clair c'est que les migrations sont stoppées (TOOSURTOO)

    Je suis plus très chaud pour y passer et je bichonne ma vieille V6 qui lâche un peu de partout...

    Entre les bugs soft et hard... l'urgence est peut-être d'attendre.


  • C’est vraiment de pire en pire vos article. Maintenant en plus de publié des article a la chaîne totalement inutile vous faite carrément du copie colle d’ancien article ... on touche le fond ...

    mais comme certains disent free ferai mieux de corriger les problèmes de sa box plutôt que de noyer les problèmes avec ses futilité. 


  • Kyles947 a écrit
    C’est vraiment de pire en pire vos article. Maintenant en plus de publié des article a la chaîne totalement inutile vous faite carrément du copie colle d’ancien article ... on touche le fond ... mais comme certains disent free ferai mieux de corriger les problèmes de sa box plutôt que de noyer les problèmes avec ses futilité. 

    Mais pourquoi tu continues à lire les articles UF alors ? Et pire, à perdre du temps sur le forum pour te plaindre ? Si tu trouves ça nul, fais autre chose !

    Pareil pour ceux qui sont chez Free et qui trouvent le service nul => allez à la concurrence et on en parle plus.


  • mickou22 a écrit
    Et le fait que cette box devait arriver au pied du sapin, on en est où ? Un pure mensonge. Et l'effet whaou de la box, on l'attend toujours !

    Ton post est un condensé de contre-vérités, et n'est là que pour alimenter l'usine à fake news qui nous polluent autant depuis quelques années maintenant.

    - Free a annoncé que la box serait sous le sapin, ce qui signifie que les premières arriveraient avant Noël, et ça a été le cas, que tu le veuilles ou non.

    - Tu ne trouves pas d'effet whaou à la box ? Tant mieux, c'est ton avis, mais il y en a qui pensent le contraire. Et d'ailleurs, on s'en fout pas un peu qu'il y ait un effet whaou ou non ? Si tu le veux, achètes là, sinon passe ton chemin et fais quelque chose d'utile !


  • Kyles947 a écrit
    C’est vraiment de pire en pire vos article. Maintenant en plus de publié des article a la chaîne totalement inutile vous faite carrément du copie colle d’ancien article ... on touche le fond ... mais comme certains disent free ferai mieux de corriger les problèmes de sa box plutôt que de noyer les problèmes avec ses futilité. 

    ... et de pire en pire les commentaires de certains.


  • Mac_Mahon a écrit
    C’est moi ou les développeurs Free ont préféré faire des "easter egg", plutôt que de faire un produit finis ?   je souhaite bon courage a tout ceux qui ont acheté le player 480€ , et qui sera peut-être débogué a la fin de leur garantie.

    Garantie infinie tant que tu es chez Free...

    C'est le lot de toute nouvelle box d'essuyer les plâtres à son lancement  En tous cas pour les box innovantes.


  • Un petit message pour les râleuses qui ne sont pas chez Free et qui viennent polluer le forum:

    J'ai reçu ma Delta et je n'ai aucun bug!!!!

    Je suis heureux comme tout et je vous em.....brasse


  • Metaboulet a écrit
    Mac_Mahon a écrit C’est moi ou les développeurs Free ont préféré faire des "easter egg", plutôt que de faire un produit finis ?   je souhaite bon courage a tout ceux qui ont acheté le player 480€ , et qui sera peut-être débogué a la fin de leur garantie. Garantie infinie tant que tu es chez Free... C'est le lot de toute nouvelle box d'essuyer les plâtres à son lancement  En tous cas pour les box innovantes.

    Ne pas confondre innovant et Gadget la première freebox etait innovante, la V6 etait innovante (tellement qu'elle n'a pas a rougir a coté des autres Delta compris) La delta ben c'est juste des gadgets ajoutés et des fonctions très old school qui existaient deja sur la précédente qui ne marchent pas...

    Donc essuyer un bug sur le systeme de sécurité qui est nouveau oui, sur un pauvre decodage video ou sur l'affichage de l'heure parce que les leds sont pourries.... non


  • Pour tester toutes vos conneries, les œufs cacher, les astuces pour faire ça ou ça, il faudrait p'tetre la recevoir avant... Commander le 4 déc à 19h28 prélèvement le lendemain et depuis..... Bein... Rien ! 



  • Metaboulet a écrit
    Mac_Mahon a écrit C’est moi ou les développeurs Free ont préféré faire des "easter egg", plutôt que de faire un produit finis ?   je souhaite bon courage a tout ceux qui ont acheté le player 480€ , et qui sera peut-être débogué a la fin de leur garantie. Garantie infinie tant que tu es chez Free... C'est le lot de toute nouvelle box d'essuyer les plâtres à son lancement  En tous cas pour les box innovantes.

    tu rêve !! le freebox player est Garantie que 2 ans , tu l'achete c'est pas une location ou un prêt !!


  • Bonjour,

    Je souhaiterai “rebondir” sur le message de Reworks qui indique que le hdmi arc ne fonctionne pas. 

    Cependant j’ai appelé la hotline de Free à ce sujet et selon eux cela fonctionne parfaitement.

    Y a-t-il des personnes en possession d’une freebox Delta qui ont pu vérifié?

    Je trouve que certains commentaires sont un peut dur. Free sont très innovants et précurseur dans les télécoms. Ne faudrait-il pas leur laisser quelques mois avant de faire des commentaires aussi acerbes?


  • Oupsy a écrit
    Bonjour, Je souhaiterai “rebondir” sur le message de Reworks qui indique que le hdmi arc ne fonctionne pas.  Cependant j’ai appelé la hotline de Free à ce sujet et selon eux cela fonctionne parfaitement. Y a-t-il des personnes en possession d’une freebox Delta qui ont pu vérifié? Je trouve que certains commentaires sont un peut dur. Free sont très innovants et précurseur dans les télécoms. Ne faudrait-il pas leur laisser quelques mois avant de faire des commentaires aussi acerbes?

    Ha... c'est bon de voir de nouvelles personnes qui remontent un peux le niveau ici.

    Moi je suis d'accord avec ton commentaire.


  • Rx a écrit
    Pour tester toutes vos conneries, les œufs cacher, les astuces pour faire ça ou ça, il faudrait p'tetre la recevoir avant... Commander le 4 déc à 19h28 prélèvement le lendemain et depuis..... Bein... Rien ! 

    On savait très bien que ça allait déconner au démarrage pour certains... t'as joué, t'as pas eu de chance, et j'en suis désolé pour toi... mais on savait (comme pour les bugs) que ça allait arriver. Sinon fallait attendre 6 mois que ça se stabilise. Mais ça va arriver... faut juste être un peu patient, c'est pas très grave.


  • Mac_Mahon a écrit
    Metaboulet a écrit Mac_Mahon a écrit C’est moi ou les développeurs Free ont préféré faire des "easter egg", plutôt que de faire un produit finis ?   je souhaite bon courage a tout ceux qui ont acheté le player 480€ , et qui sera peut-être débogué a la fin de leur garantie. Garantie infinie tant que tu es chez Free... C'est le lot de toute nouvelle box d'essuyer les plâtres à son lancement  En tous cas pour les box innovantes. tu rêve !! le freebox player est Garantie que 2 ans , tu l'achete c'est pas une location ou un prêt !!

    Faux. Il est garanti tant que tu gardes un abonnement chez Free. Il est par contre effectivement garanti 2 ans si jamais tu quittes Free avant 2 ans.


  • Metaboulet a écrit
    Mac_Mahon a écrit Metaboulet a écrit Mac_Mahon a écrit C’est moi ou les développeurs Free ont préféré faire des "easter egg", plutôt que de faire un produit finis ?   je souhaite bon courage a tout ceux qui ont acheté le player 480€ , et qui sera peut-être débogué a la fin de leur garantie. Garantie infinie tant que tu es chez Free... C'est le lot de toute nouvelle box d'essuyer les plâtres à son lancement  En tous cas pour les box innovantes. tu rêve !! le freebox player est Garantie que 2 ans , tu l'achete c'est pas une location ou un prêt !! Faux. Il est garanti tant que tu gardes un abonnement chez Free. Il est par contre effectivement garanti 2 ans si jamais tu quittes Free avant 2 ans.

    Niel a dit garantie tant que tu es abonné mais les CGV indiquent bien une garantie de 2ans...


  • Metaboulet a écrit
    Mac_Mahon a écrit Metaboulet a écrit Mac_Mahon a écrit C’est moi ou les développeurs Free ont préféré faire des "easter egg", plutôt que de faire un produit finis ?   je souhaite bon courage a tout ceux qui ont acheté le player 480€ , et qui sera peut-être débogué a la fin de leur garantie. Garantie infinie tant que tu es chez Free... C'est le lot de toute nouvelle box d'essuyer les plâtres à son lancement  En tous cas pour les box innovantes. tu rêve !! le freebox player est Garantie que 2 ans , tu l'achete c'est pas une location ou un prêt !! Faux. Il est garanti tant que tu gardes un abonnement chez Free. Il est par contre effectivement garanti 2 ans si jamais tu quittes Free avant 2 ans.

    Alors pardon, je corrige mon post : Niel a effectivement annoncé que ce serait garanti pendant la durée de l'abonnement, mais ce n'est toujours pas écrit dans les CGV. Mais bon, je n'ai aucun doute sur le fait que ce sera ajouté prochainement.



  • Metaboulet a écrit
    Metaboulet a écrit Mac_Mahon a écrit Metaboulet a écrit Mac_Mahon a écrit C’est moi ou les développeurs Free ont préféré faire des "easter egg", plutôt que de faire un produit finis ?   je souhaite bon courage a tout ceux qui ont acheté le player 480€ , et qui sera peut-être débogué a la fin de leur garantie. Garantie infinie tant que tu es chez Free... C'est le lot de toute nouvelle box d'essuyer les plâtres à son lancement  En tous cas pour les box innovantes. tu rêve !! le freebox player est Garantie que 2 ans , tu l'achete c'est pas une location ou un prêt !! Faux. Il est garanti tant que tu gardes un abonnement chez Free. Il est par contre effectivement garanti 2 ans si jamais tu quittes Free avant 2 ans. Alors pardon, je corrige mon post : Niel a effectivement annoncé que ce serait garanti pendant la durée de l'abonnement, mais ce n'est toujours pas écrit dans les CGV. Mais bon, je n'ai aucun doute sur le fait que ce sera ajouté prochainement.

    Si tu n'as aucun doute sur ses paroles libre à toi, les CGV que tu signes elle feront foi en cas de litige et tu auras beau dire que Xav l'a dit au tribunal je pense que tu vas les faire rire ;)  


  • sergioleon a écrit
    Metaboulet !! il y a une erreur de pseudo, c'est MeGaboulet !! qui espère un petit cadeau Free en passant de la pommade ??

    Hahaha, t'es pas le premier ;-)

    Mais non, je ne passe pas de pommade... je suis juste objectif, patient et je n'exige pas que tout fonctionne parfaitement à la seconde où c'est commercialisé.

    Je dis par contre merci aux personnes qui prennent des risques, qui tentent des choses et qui font bouger le marché soit par le prix, soit par l'innovation. Se rappeler que si Free n'existait pas, le concept de player n'existerait peut-être pas (et je ne parle même pas du mobile, mais c'est pareil).

    Et pour revenir au sujet, moi j'aime bien les easter eggs.


  • abalkan78 a écrit
    Metaboulet a écrit Metaboulet a écrit Mac_Mahon a écrit Metaboulet a écrit Mac_Mahon a écrit C’est moi ou les développeurs Free ont préféré faire des "easter egg", plutôt que de faire un produit finis ?   je souhaite bon courage a tout ceux qui ont acheté le player 480€ , et qui sera peut-être débogué a la fin de leur garantie. Garantie infinie tant que tu es chez Free... C'est le lot de toute nouvelle box d'essuyer les plâtres à son lancement  En tous cas pour les box innovantes. tu rêve !! le freebox player est Garantie que 2 ans , tu l'achete c'est pas une location ou un prêt !! Faux. Il est garanti tant que tu gardes un abonnement chez Free. Il est par contre effectivement garanti 2 ans si jamais tu quittes Free avant 2 ans. Alors pardon, je corrige mon post : Niel a effectivement annoncé que ce serait garanti pendant la durée de l'abonnement, mais ce n'est toujours pas écrit dans les CGV. Mais bon, je n'ai aucun doute sur le fait que ce sera ajouté prochainement. Si tu n'as aucun doute sur ses paroles libre à toi, les CGV que tu signes elle feront foi en cas de litige et tu auras beau dire que Xav l'a dit au tribunal je pense que tu vas les faire rire ;)  

    De toutes façons, Free a 2 ans pour changer ses CGV, vu qu'ils seront obligés de remplacer les box défectueuses durant ce délai. C'est après la période légale de garantie que ça va poser un problème, même si le fait de proposer un produit lié à un service d'abonnement peut jouer au niveau légal pour remplacer le matériel hors garantie...


  • Metaboulet a écrit
    sergioleon a écrit Metaboulet !! il y a une erreur de pseudo, c'est MeGaboulet !! qui espère un petit cadeau Free en passant de la pommade ?? Hahaha, t'es pas le premier ;-) Mais non, je ne passe pas de pommade... je suis juste objectif, patient et je n'exige pas que tout fonctionne parfaitement à la seconde où c'est commercialisé. Je dis par contre merci aux personnes qui prennent des risques, qui tentent des choses et qui font bouger le marché soit par le prix, soit par l'innovation. Se rappeler que si Free n'existait pas, le concept de player n'existerait peut-être pas (et je ne parle même pas du mobile, mais c'est pareil). Et pour revenir au sujet, moi j'aime bien les easter eggs.
    Mais je veux bien être cobayes, 7 mois c' est optimiste.. Mais même si je suis proFree, je pense que le foutage de guelle est pas loint. Des tarifs même pas définis lors de la presentation(ils changeait le lendemain)  la période, très mal choisit, en ces fêtes de fins d'année, et les nombreux bugs. Si j'achète une box 480€, sa serait bien que celle ci fonctionnes, mais passez dessus, je vous dit que je veux bien faire le cobaye. MAIS FAUDRAIT LA RECEVOIR BORDEL !    

  • OK FREEBOX allume moi le multi-TV.

    Aucune action car la delta est, pour l'instant et pour combien de temps, incompatible multi-TV !

    Pensée émue à tous ceux qui ont cassé leur porte-monnaie pour payer plus et avoir moins.


  • pibor a écrit
    OK FREEBOX allume moi le multi-TV. Aucune action car la delta est, pour l'instant et pour combien de temps, incompatible multi-TV ! Pensée émue à tous ceux qui ont cassé leur porte-monnaie pour payer plus et avoir moins.

    "Ok freebox enlève l'internet à ce rageux de pibor"

    Tu veux le multiTV maintenant, prend une révolution ou une mini4K et arrete de nous casser les c...


  • sebc22 a écrit
    pibor a écrit OK FREEBOX allume moi le multi-TV. Aucune action car la delta est, pour l'instant et pour combien de temps, incompatible multi-TV ! Pensée émue à tous ceux qui ont cassé leur porte-monnaie pour payer plus et avoir moins. "Ok freebox enlève l'internet à ce rageux de pibor" Tu veux le multiTV maintenant, prend une révolution ou une mini4K et arrete de nous casser les c...

    Je ne prendrai rien puisque j'ai déja ! et tous les matins où Dieu me prête vie je prie pour que ma révolution et mon player multi 4K restent en vie. Pourquoi tant de haine ?


  • Je suis consterné par le niveau d'acceptation de certains " ce n'est pas grave si c'est cher et que rien ne marche, free est tellement merveilleux ", j'ai souscrit une offre free fibre et jai eu la chance de recevoir le player et comme j'ai bcp de chance celui ci ne fonctionne pas et m'affiche une erreur inconnue (#-1) ce qui rend le player inutilisable, lors de l'appel au 3244 on m'explique que l'on ne connais pas ce bug et que tant que ma ligne n'est pas active on ne peux rien faire........  résultat j'attend le 10/01 avec impatience et croise les doigts pour que ce problème soit régler avant mon install sinon je n'aurais plus de tv car pas d'antenne râteau sur la maison et épargner moi les discours  du genre avec une box Android ça passe, j'ai acheté un player 480 euros ( déjà débiter ) désolé mais je VEUX qu'il fonctionne,  je VEUX le multi tv etc...... Même si free est merveilleux ..........



  • Prosper3469 a écrit
    Je suis consterné par le niveau d'acceptation de certains " ce n'est pas grave si c'est cher et que rien ne marche, free est tellement merveilleux ", j'ai souscrit une offre free fibre et jai eu la chance de recevoir le player et comme j'ai bcp de chance celui ci ne fonctionne pas et m'affiche une erreur inconnue (#-1) ce qui rend le player inutilisable, lors de l'appel au 3244 on m'explique que l'on ne connais pas ce bug et que tant que ma ligne n'est pas active on ne peux rien faire........  résultat j'attend le 10/01 avec impatience et croise les doigts pour que ce problème soit régler avant mon install sinon je n'aurais plus de tv car pas d'antenne râteau sur la maison et épargner moi les discours  du genre avec une box Android ça passe, j'ai acheté un player 480 euros ( déjà débiter ) désolé mais je VEUX qu'il fonctionne,  je VEUX le multi tv etc...... Même si free est merveilleux ..........

    En principe, ce problème a dû être constaté avec le tech qui est venu installer ta box non ? Il est reparti avec un truc qui marche pas ???



  • Metaboulet a écrit
    sergioleon a écrit Metaboulet !! il y a une erreur de pseudo, c'est MeGaboulet !! qui espère un petit cadeau Free en passant de la pommade ?? Hahaha, t'es pas le premier ;-) Mais non, je ne passe pas de pommade... je suis juste objectif, patient et je n'exige pas que tout fonctionne parfaitement à la seconde où c'est commercialisé. Je dis par contre merci aux personnes qui prennent des risques, qui tentent des choses et qui font bouger le marché soit par le prix, soit par l'innovation. Se rappeler que si Free n'existait pas, le concept de player n'existerait peut-être pas (et je ne parle même pas du mobile, mais c'est pareil). Et pour revenir au sujet, moi j'aime bien les easter eggs.

    Donc prêt a acheter une machine à laver sans essorage !!




  • sergioleon a écrit
    bebi27 a écrit sergioleon a écrit bebi27 a écrit sergioleon a écrit Je me répète mais, c'est un vrai désastre !! Même toi tu le dis que tu te répète.. alors tait toi Oui mais, c'est un désastre !! Et voilà le niveau... Le niveau du désastre ??

    J’espere sincèrement que tu es dans l’adolescence pour avoir cette intelligence.

    Bonne année quand même 


  • bebi27 a écrit
    sergioleon a écrit bebi27 a écrit sergioleon a écrit bebi27 a écrit sergioleon a écrit Je me répète mais, c'est un vrai désastre !! Même toi tu le dis que tu te répète.. alors tait toi Oui mais, c'est un désastre !! Et voilà le niveau... Le niveau du désastre ?? J’espere sincèrement que tu es dans l’adolescence pour avoir cette intelligence. Bonne année quand même 
    Tout à fait, 62 ans, Bonne année à vous aussi !


  • Bonsoir,

    Je sent dans vos commentaires que vous êtes "des rageux", c'est impressionnant. J'espère qu'avec tout vos message vous possédez la V7 sinon je ne vois pas l'intérêt de dire tout et n'importe quoi.

    C'est Cher le Player! Prenez la Delta S!

    L'abonnement Delta est cher! Prenez sur la One...

    ça plante! ça marche pas! Patientez, vous savez très bien que les solutions viendront bientôt.

    C'est trop long! C'est la merde Free! Quittez Free! Allez voir ailleurs si c'est mieux.

    Bref, c'est navrant de voir des message comme ça!

    Je la possède, j'ai eu des petits soucis et tout est rentré dans l'ordre.

    Bon courage pour les autres qui attendent et qui sont embêté par quelques soucis.


  • sergioleon a écrit
    bebi27 a écrit sergioleon a écrit bebi27 a écrit sergioleon a écrit bebi27 a écrit sergioleon a écrit Je me répète mais, c'est un vrai désastre !! Même toi tu le dis que tu te répète.. alors tait toi Oui mais, c'est un désastre !! Et voilà le niveau... Le niveau du désastre ?? J’espere sincèrement que tu es dans l’adolescence pour avoir cette intelligence. Bonne année quand même  Tout à fait, 62 ans, Bonne année à vous aussi !

    Un désastre ? Peut-être, l'avenir nous le dira..., mais comme tu n'es plus ni chez FREE je me demande pourquoi tu erres encore sur ce forum ?

    undecided hum...? undecided


  • Stéphane_ping a écrit
    sergioleon a écrit bebi27 a écrit sergioleon a écrit bebi27 a écrit sergioleon a écrit bebi27 a écrit sergioleon a écrit Je me répète mais, c'est un vrai désastre !! Même toi tu le dis que tu te répète.. alors tait toi Oui mais, c'est un désastre !! Et voilà le niveau... Le niveau du désastre ?? J’espere sincèrement que tu es dans l’adolescence pour avoir cette intelligence. Bonne année quand même  Tout à fait, 62 ans, Bonne année à vous aussi ! Un désastre ? Peut-être, l'avenir nous le dira..., mais comme tu n'es plus ni chez FREE je me demande pourquoi tu erres encore sur ce forum ? hum...?
    Parce que j'ai besoin de toi et pour suivre le téléfilm de la Delta !!


  • Stéphane_ping a écrit
    sergioleon a écrit bebi27 a écrit sergioleon a écrit bebi27 a écrit sergioleon a écrit bebi27 a écrit sergioleon a écrit Je me répète mais, c'est un vrai désastre !! Même toi tu le dis que tu te répète.. alors tait toi Oui mais, c'est un désastre !! Et voilà le niveau... Le niveau du désastre ?? J’espere sincèrement que tu es dans l’adolescence pour avoir cette intelligence. Bonne année quand même  Tout à fait, 62 ans, Bonne année à vous aussi ! Un désastre ? Peut-être, l'avenir nous le dira..., mais comme tu n'es plus ni chez FREE je me demande pourquoi tu erres encore sur ce forum ? hum...?

    Parce que le forum est réservé aux gens qui sont actuellement chez Free pour leur box ? C'est une information, et il faudrait alors proposer un filtrage des IP, pour aller au bout de la logique.

    Ou alors peut-être aux gens qui sont chez Free et à ceux qui ne sont pas chez Free mais n'ont que des choses positives à dire. Les autres étant forcément des trolls ou des salariés de la concurrence, n'est-ce pas ?

    J'ai été client Freebox pendant des années, et ai dû passer chez Orange car Free n'a jamais amené la fibre (après avoir, pour l'anecdote, bloqué mon immeuble pendant 2 ans en se faisant sélectionner comme opérateur d'immeuble). Et je dois dire que je suis très positivement surpris par mon nouvel FAI, dont j'avais pourtant une bien mauvaise image.

    Et je me sens encore autorisé à venir me renseigner sur UF -car je reviendrai peut-être un jour chez Free, même si ça n'est clairement pas la Delta qui va m'y inciter!-, ainsi qu'à y commenter. Et si mes opinions te déplaisent, n'hésite pas à les contredire de manière argumentée -le débat est enrichissant-, ou bien à ne pas les lire.

    Mais vouloir censurer ne me semble pas être une bonne approche : Free est en train d'en "crever" (même si beaucoup d'entreprises aimeraient crever comme Free :p ). A force de n'écouter que les freeboys qui interdisent aux autres de s'exprimer, Free ne se rend pas compte qu'une bonne partie des clients historiques, qui étaient ambassadeurs de la marque et ont fait sa force, ne reconnaissent plus le Free d'avant, et ont tourné les talons.


  • Bad Ming Ton a écrit
    Stéphane_ping a écrit sergioleon a écrit bebi27 a écrit sergioleon a écrit bebi27 a écrit sergioleon a écrit bebi27 a écrit sergioleon a écrit Je me répète mais, c'est un vrai désastre !! Même toi tu le dis que tu te répète.. alors tait toi Oui mais, c'est un désastre !! Et voilà le niveau... Le niveau du désastre ?? J’espere sincèrement que tu es dans l’adolescence pour avoir cette intelligence. Bonne année quand même  Tout à fait, 62 ans, Bonne année à vous aussi ! Un désastre ? Peut-être, l'avenir nous le dira..., mais comme tu n'es plus ni chez FREE je me demande pourquoi tu erres encore sur ce forum ? hum...? Parce que le forum est réservé aux gens qui sont actuellement chez Free pour leur box ? C'est une information, et il faudrait alors proposer un filtrage des IP, pour aller au bout de la logique. Ou alors peut-être aux gens qui sont chez Free et à ceux qui ne sont pas chez Free mais n'ont que des choses positives à dire. Les autres étant forcément des trolls ou des salariés de la concurrence, n'est-ce pas ? J'ai été client Freebox pendant des années, et ai dû passer chez Orange car Free n'a jamais amené la fibre (après avoir, pour l'anecdote, bloqué mon immeuble pendant 2 ans en se faisant sélectionner comme opérateur d'immeuble). Et je dois dire que je suis très positivement surpris par mon nouvel FAI, dont j'avais pourtant une bien mauvaise image. Et je me sens encore autorisé à venir me renseigner sur UF -car je reviendrai peut-être un jour chez Free, même si ça n'est clairement pas la Delta qui va m'y inciter!-, ainsi qu'à y commenter. Et si mes opinions te déplaisent, n'hésite pas à les contredire de manière argumentée -le débat est enrichissant-, ou bien à ne pas les lire. Mais vouloir censurer ne me semble pas être une bonne approche : Free est en train d'en "crever" (même si beaucoup d'entreprises aimeraient crever comme Free :p ). A force de n'écouter que les freeboys qui interdisent aux autres de s'exprimer, Free ne se rend pas compte qu'une bonne partie des clients historiques, qui étaient ambassadeurs de la marque et ont fait sa force, ne reconnaissent plus le Free d'avant, et ont tourné les talons.

    Ce n'est pas ce que j'ai dit, et j'ai toujours plaisir à discuter et argumenter avec des gens ouverts à la discussion, c'est toujours enrichissant pour les deux parties.

    Ce qui est cocasse, c'est que j'ai subit moi-même quelques assauts de certains (qui ne sont plus là pour la plupart) lorsque je disais ce qui n'allait pas chez FREE et me faisait traiter de Troll.

    Je leur répondait la même chose : dire ce qui ne va pas, ne pas être un béni-oui-oui ne veut pas forcément dire que l'on est un Troll, et au contraire, pour moi, se sont toujours ceux qui amènent la discussion qui font avancer les choses, jamais les béni-oui-oui ou les fanboys (peu importe comment on les appelle) et OUI, il y en a sur ce forum malheureusement.

    Ce que je voulais dire à "sergioleon" c'est que ces commentaires étaient toujours les mêmes, et je veux bien que l'on critique FREE (je le fais d'ailleurs moi-même lorsque j'estime qu'il y a à redire), mais qu'on le fasse en toute connaissance de cause.

    Bref, OUI pour la discussion, OUI pour argumenter fasse aux lecteurs de UF qu'ils soient de n'importe quel FAI, ça permettra toujours de s'enrichir, mais lorsque je lit des commentaires inutiles ou non fondés/argumentés..., ça me "navre" pour ne pas dire plus.

    Bonne année à toi, et pour ton info je reste avec mon bonne vieille V6, car cette DELTA est pour moi un sacré loupé de la part de FREE, du côté tarifaire, forcément, mais surtout dans la manière dont on nous force la main à souscrire pour des services et du matériel dont on a pas besoin et qui arrive bien trop tard !

    Pour moi, le virage à 180° a été amorcé lorsque FREE a voulu nous forcer la main pour CANAL Panorama : il fallait aller dans son interface pour supprimer cette option "validée par défait", alors que la décence et le respect des abonnés aurait été d'aller souscrire cette option en toute connaissance de cause et de façon délibérée.

    FREE a bien changé depuis le 2005..., et la DELTA n'augure rien de bon pour l'instant, et crois-moi je le déplore. Je ne parle pas de la fibre qui n'arrive pas..., mais bon, étant en VDSL, je suis encore pas trop mal desservi.

    @++ wink



  • Stéphane_ping a écrit
    Bad Ming Ton a écrit Stéphane_ping a écrit sergioleon a écrit bebi27 a écrit sergioleon a écrit bebi27 a écrit sergioleon a écrit bebi27 a écrit sergioleon a écrit Je me répète mais, c'est un vrai désastre !! Même toi tu le dis que tu te répète.. alors tait toi Oui mais, c'est un désastre !! Et voilà le niveau... Le niveau du désastre ?? J’espere sincèrement que tu es dans l’adolescence pour avoir cette intelligence. Bonne année quand même  Tout à fait, 62 ans, Bonne année à vous aussi ! Un désastre ? Peut-être, l'avenir nous le dira..., mais comme tu n'es plus ni chez FREE je me demande pourquoi tu erres encore sur ce forum ? hum...? Parce que le forum est réservé aux gens qui sont actuellement chez Free pour leur box ? C'est une information, et il faudrait alors proposer un filtrage des IP, pour aller au bout de la logique. Ou alors peut-être aux gens qui sont chez Free et à ceux qui ne sont pas chez Free mais n'ont que des choses positives à dire. Les autres étant forcément des trolls ou des salariés de la concurrence, n'est-ce pas ? J'ai été client Freebox pendant des années, et ai dû passer chez Orange car Free n'a jamais amené la fibre (après avoir, pour l'anecdote, bloqué mon immeuble pendant 2 ans en se faisant sélectionner comme opérateur d'immeuble). Et je dois dire que je suis très positivement surpris par mon nouvel FAI, dont j'avais pourtant une bien mauvaise image. Et je me sens encore autorisé à venir me renseigner sur UF -car je reviendrai peut-être un jour chez Free, même si ça n'est clairement pas la Delta qui va m'y inciter!-, ainsi qu'à y commenter. Et si mes opinions te déplaisent, n'hésite pas à les contredire de manière argumentée -le débat est enrichissant-, ou bien à ne pas les lire. Mais vouloir censurer ne me semble pas être une bonne approche : Free est en train d'en "crever" (même si beaucoup d'entreprises aimeraient crever comme Free :p ). A force de n'écouter que les freeboys qui interdisent aux autres de s'exprimer, Free ne se rend pas compte qu'une bonne partie des clients historiques, qui étaient ambassadeurs de la marque et ont fait sa force, ne reconnaissent plus le Free d'avant, et ont tourné les talons. Ce n'est pas ce que j'ai dit, et j'ai toujours plaisir à discuter et argumenter avec des gens ouverts à la discussion, c'est toujours enrichissant pour les deux parties. Ce qui est cocasse, c'est que j'ai subit moi-même quelques assauts de certains (qui ne sont plus là pour la plupart) lorsque je disais ce qui n'allait pas chez FREE et me faisait traiter de Troll. Je leur répondait la même chose : dire ce qui ne va pas, ne pas être un béni-oui-oui ne veut pas forcément dire que l'on est un Troll, et au contraire, pour moi, se sont toujours ceux qui amènent la discussion qui font avancer les choses, jamais les béni-oui-oui ou les fanboys (peu importe comment on les appelle) et OUI, il y en a sur ce forum malheureusement. Ce que je voulais dire à "sergioleon" c'est que ces commentaires étaient toujours les mêmes, et je veux bien que l'on critique FREE (je le fais d'ailleurs moi-même lorsque j'estime qu'il y a à redire), mais qu'on le fasse en toute connaissance de cause. Bref, OUI pour la discussion, OUI pour argumenter fasse aux lecteurs de UF qu'ils soient de n'importe quel FAI, ça permettra toujours de s'enrichir, mais lorsque je lit des commentaires inutiles ou non fondés/argumentés..., ça me "navre" pour ne pas dire plus. Bonne année à toi, et pour ton info je reste avec mon bonne vieille V6, car cette DELTA est pour moi un sacré loupé de la part de FREE, du côté tarifaire, forcément, mais surtout dans la manière dont on nous force la main à souscrire pour des services et du matériel dont on a pas besoin et qui arrive bien trop tard ! Pour moi, le virage à 180° a été amorcé lorsque FREE a voulu nous forcer la main pour CANAL Panorama : il fallait aller dans son interface pour supprimer cette option "validée par défait", alors que la décence et le respect des abonnés aurait été d'aller souscrire cette option en toute connaissance de cause et de façon délibérée. FREE a bien changé depuis le 2005..., et la DELTA n'augure rien de bon pour l'instant, et crois-moi je le déplore. Je ne parle pas de la fibre qui n'arrive pas..., mais bon, étant en VDSL, je suis encore pas trop mal desservi. @++

    Eh bien tu vois : je suis à 100% d'accord avec toi. Donc on ne va même pas avoir à débattre... :).

    Et si Free avait fibré mon immeuble, j'aurais moi aussi gardé ma V6, qui était top -même si le WiFi commençait être un peu dépassé-.

    NB : en //, parce que j'ai osé dire que la télécommande tactile était sans doute dure à mettre au point compte tenu des contraintes de coût de production, je me suis fait traiter de troll et de salarié d'Orange... C'est pour ça que je suis un peu désespéré de la manière dont ce forum fonctionne, de façon quasiment sectaire : soit on adore le dieu Free, soit on est un troll. C'est triste....



  • bonjour a tous...heureux possesseur d une delta depuis le 21 décembre en migration adsl j en suis très heureux HDMI arc fonctionne très bien ok freebox et alexa aussi.je comprend les sceptique les déçu etc pour ma part je n ai pas de barre de son ni equipement hi teck hormis ma tv 4k une hisense ma delta me va très bien hormis quelques bug de telecommande au début mais désormais tout fonctionne bien pour moi.l appli fonctionne bien une mise à jour de la delta a eu lieu il y a deux trois jours pour la connection a distance avec la 4g pour la caméra.j ai 11mega adsl et passe à environ 30 avec l agrégation lorsque j en ai besoin c cool.voilà merci à vous  courage à ceux qui l attendent encore


  • Bad Ming Ton a écrit
    Stéphane_ping a écrit Bad Ming Ton a écrit Stéphane_ping a écrit sergioleon a écrit bebi27 a écrit sergioleon a écrit bebi27 a écrit sergioleon a écrit bebi27 a écrit sergioleon a écrit Je me répète mais, c'est un vrai désastre !! Même toi tu le dis que tu te répète.. alors tait toi Oui mais, c'est un désastre !! Et voilà le niveau... Le niveau du désastre ?? J’espere sincèrement que tu es dans l’adolescence pour avoir cette intelligence. Bonne année quand même  Tout à fait, 62 ans, Bonne année à vous aussi ! Un désastre ? Peut-être, l'avenir nous le dira..., mais comme tu n'es plus ni chez FREE je me demande pourquoi tu erres encore sur ce forum ? hum...? Parce que le forum est réservé aux gens qui sont actuellement chez Free pour leur box ? C'est une information, et il faudrait alors proposer un filtrage des IP, pour aller au bout de la logique. Ou alors peut-être aux gens qui sont chez Free et à ceux qui ne sont pas chez Free mais n'ont que des choses positives à dire. Les autres étant forcément des trolls ou des salariés de la concurrence, n'est-ce pas ? J'ai été client Freebox pendant des années, et ai dû passer chez Orange car Free n'a jamais amené la fibre (après avoir, pour l'anecdote, bloqué mon immeuble pendant 2 ans en se faisant sélectionner comme opérateur d'immeuble). Et je dois dire que je suis très positivement surpris par mon nouvel FAI, dont j'avais pourtant une bien mauvaise image. Et je me sens encore autorisé à venir me renseigner sur UF -car je reviendrai peut-être un jour chez Free, même si ça n'est clairement pas la Delta qui va m'y inciter!-, ainsi qu'à y commenter. Et si mes opinions te déplaisent, n'hésite pas à les contredire de manière argumentée -le débat est enrichissant-, ou bien à ne pas les lire. Mais vouloir censurer ne me semble pas être une bonne approche : Free est en train d'en "crever" (même si beaucoup d'entreprises aimeraient crever comme Free :p ). A force de n'écouter que les freeboys qui interdisent aux autres de s'exprimer, Free ne se rend pas compte qu'une bonne partie des clients historiques, qui étaient ambassadeurs de la marque et ont fait sa force, ne reconnaissent plus le Free d'avant, et ont tourné les talons. Ce n'est pas ce que j'ai dit, et j'ai toujours plaisir à discuter et argumenter avec des gens ouverts à la discussion, c'est toujours enrichissant pour les deux parties. Ce qui est cocasse, c'est que j'ai subit moi-même quelques assauts de certains (qui ne sont plus là pour la plupart) lorsque je disais ce qui n'allait pas chez FREE et me faisait traiter de Troll. Je leur répondait la même chose : dire ce qui ne va pas, ne pas être un béni-oui-oui ne veut pas forcément dire que l'on est un Troll, et au contraire, pour moi, se sont toujours ceux qui amènent la discussion qui font avancer les choses, jamais les béni-oui-oui ou les fanboys (peu importe comment on les appelle) et OUI, il y en a sur ce forum malheureusement. Ce que je voulais dire à "sergioleon" c'est que ces commentaires étaient toujours les mêmes, et je veux bien que l'on critique FREE (je le fais d'ailleurs moi-même lorsque j'estime qu'il y a à redire), mais qu'on le fasse en toute connaissance de cause. Bref, OUI pour la discussion, OUI pour argumenter fasse aux lecteurs de UF qu'ils soient de n'importe quel FAI, ça permettra toujours de s'enrichir, mais lorsque je lit des commentaires inutiles ou non fondés/argumentés..., ça me "navre" pour ne pas dire plus. Bonne année à toi, et pour ton info je reste avec mon bonne vieille V6, car cette DELTA est pour moi un sacré loupé de la part de FREE, du côté tarifaire, forcément, mais surtout dans la manière dont on nous force la main à souscrire pour des services et du matériel dont on a pas besoin et qui arrive bien trop tard ! Pour moi, le virage à 180° a été amorcé lorsque FREE a voulu nous forcer la main pour CANAL Panorama : il fallait aller dans son interface pour supprimer cette option "validée par défait", alors que la décence et le respect des abonnés aurait été d'aller souscrire cette option en toute connaissance de cause et de façon délibérée. FREE a bien changé depuis le 2005..., et la DELTA n'augure rien de bon pour l'instant, et crois-moi je le déplore. Je ne parle pas de la fibre qui n'arrive pas..., mais bon, étant en VDSL, je suis encore pas trop mal desservi. @++ Eh bien tu vois : je suis à 100% d'accord avec toi. Donc on ne va même pas avoir à débattre... :). Et si Free avait fibré mon immeuble, j'aurais moi aussi gardé ma V6, qui était top -même si le WiFi commençait être un peu dépassé-. NB : en //, parce que j'ai osé dire que la télécommande tactile était sans doute dure à mettre au point compte tenu des contraintes de coût de production, je me suis fait traiter de troll et de salarié d'Orange... C'est pour ça que je suis un peu désespéré de la manière dont ce forum fonctionne, de façon quasiment sectaire : soit on adore le dieu Free, soit on est un troll. C'est triste....

    WOW ça devient illisible, incompréhensible et surtout ridicule ! cry




  • artonne63 a écrit
    Bad Ming Ton a écrit Stéphane_ping a écrit Bad Ming Ton a écrit Stéphane_ping a écrit sergioleon a écrit bebi27 a écrit sergioleon a écrit bebi27 a écrit sergioleon a écrit bebi27 a écrit sergioleon a écrit Je me répète mais, c'est un vrai désastre !! Même toi tu le dis que tu te répète.. alors tait toi Oui mais, c'est un désastre !! Et voilà le niveau... Le niveau du désastre ?? J’espere sincèrement que tu es dans l’adolescence pour avoir cette intelligence. Bonne année quand même  Tout à fait, 62 ans, Bonne année à vous aussi ! Un désastre ? Peut-être, l'avenir nous le dira..., mais comme tu n'es plus ni chez FREE je me demande pourquoi tu erres encore sur ce forum ? hum...? Parce que le forum est réservé aux gens qui sont actuellement chez Free pour leur box ? C'est une information, et il faudrait alors proposer un filtrage des IP, pour aller au bout de la logique. Ou alors peut-être aux gens qui sont chez Free et à ceux qui ne sont pas chez Free mais n'ont que des choses positives à dire. Les autres étant forcément des trolls ou des salariés de la concurrence, n'est-ce pas ? J'ai été client Freebox pendant des années, et ai dû passer chez Orange car Free n'a jamais amené la fibre (après avoir, pour l'anecdote, bloqué mon immeuble pendant 2 ans en se faisant sélectionner comme opérateur d'immeuble). Et je dois dire que je suis très positivement surpris par mon nouvel FAI, dont j'avais pourtant une bien mauvaise image. Et je me sens encore autorisé à venir me renseigner sur UF -car je reviendrai peut-être un jour chez Free, même si ça n'est clairement pas la Delta qui va m'y inciter!-, ainsi qu'à y commenter. Et si mes opinions te déplaisent, n'hésite pas à les contredire de manière argumentée -le débat est enrichissant-, ou bien à ne pas les lire. Mais vouloir censurer ne me semble pas être une bonne approche : Free est en train d'en "crever" (même si beaucoup d'entreprises aimeraient crever comme Free :p ). A force de n'écouter que les freeboys qui interdisent aux autres de s'exprimer, Free ne se rend pas compte qu'une bonne partie des clients historiques, qui étaient ambassadeurs de la marque et ont fait sa force, ne reconnaissent plus le Free d'avant, et ont tourné les talons. Ce n'est pas ce que j'ai dit, et j'ai toujours plaisir à discuter et argumenter avec des gens ouverts à la discussion, c'est toujours enrichissant pour les deux parties. Ce qui est cocasse, c'est que j'ai subit moi-même quelques assauts de certains (qui ne sont plus là pour la plupart) lorsque je disais ce qui n'allait pas chez FREE et me faisait traiter de Troll. Je leur répondait la même chose : dire ce qui ne va pas, ne pas être un béni-oui-oui ne veut pas forcément dire que l'on est un Troll, et au contraire, pour moi, se sont toujours ceux qui amènent la discussion qui font avancer les choses, jamais les béni-oui-oui ou les fanboys (peu importe comment on les appelle) et OUI, il y en a sur ce forum malheureusement. Ce que je voulais dire à "sergioleon" c'est que ces commentaires étaient toujours les mêmes, et je veux bien que l'on critique FREE (je le fais d'ailleurs moi-même lorsque j'estime qu'il y a à redire), mais qu'on le fasse en toute connaissance de cause. Bref, OUI pour la discussion, OUI pour argumenter fasse aux lecteurs de UF qu'ils soient de n'importe quel FAI, ça permettra toujours de s'enrichir, mais lorsque je lit des commentaires inutiles ou non fondés/argumentés..., ça me "navre" pour ne pas dire plus. Bonne année à toi, et pour ton info je reste avec mon bonne vieille V6, car cette DELTA est pour moi un sacré loupé de la part de FREE, du côté tarifaire, forcément, mais surtout dans la manière dont on nous force la main à souscrire pour des services et du matériel dont on a pas besoin et qui arrive bien trop tard ! Pour moi, le virage à 180° a été amorcé lorsque FREE a voulu nous forcer la main pour CANAL Panorama : il fallait aller dans son interface pour supprimer cette option "validée par défait", alors que la décence et le respect des abonnés aurait été d'aller souscrire cette option en toute connaissance de cause et de façon délibérée. FREE a bien changé depuis le 2005..., et la DELTA n'augure rien de bon pour l'instant, et crois-moi je le déplore. Je ne parle pas de la fibre qui n'arrive pas..., mais bon, étant en VDSL, je suis encore pas trop mal desservi. @++ Eh bien tu vois : je suis à 100% d'accord avec toi. Donc on ne va même pas avoir à débattre... :). Et si Free avait fibré mon immeuble, j'aurais moi aussi gardé ma V6, qui était top -même si le WiFi commençait être un peu dépassé-. NB : en //, parce que j'ai osé dire que la télécommande tactile était sans doute dure à mettre au point compte tenu des contraintes de coût de production, je me suis fait traiter de troll et de salarié d'Orange... C'est pour ça que je suis un peu désespéré de la manière dont ce forum fonctionne, de façon quasiment sectaire : soit on adore le dieu Free, soit on est un troll. C'est triste.... WOW ça devient illisible, incompréhensible et surtout ridicule !

    Excuse-moi. La prochaine je te ferai une version "for dummies", pour ceux qui ne parviennent pas à suivre un raisonnement de plus de 3 lignes...

    Cela te permettra peut-être de comprendre.


  • A tous les haineux qui viennent se défouler sur ce forum, voici  mon message, moi qui viens d installer cette nouvelle freebox Delta et qui la teste depuis 3 jours :

    Cette box est tout simplement la meilleure : rapide, réactive et bien conçue pour le serveur

    l interface TV est très bonne et hyper fluide, rien à voir avec la révolution qui était pas mauvaise au passage

    Le son est également exceptionnel pour une box et remplace sans difficulté ma SoundTouch 2.0 de Bose


  • Je constate ce jour que free manipule le dev tracker Delta, il ne se met plus à jour, mes posts ont disparus, je ne reçois plus les messages auxquelles je suis abonnés... Ça sent le roussis chez Free.

    Mais je suis toujours là.




  • Bad Ming Ton a écrit
    takara25 a écrit Cette box est tout simplement la meilleure  La meilleure de celles que tu as testées, j'imagine ? Tu peux nous dire lesquelles tu as eues et auxquelles tu compares cette Delta ?

    AH, le fameux discours du rageux qui fait passer une question pour une affirmation histoire de décrédibiliser.

    Alors OK, je vais dresser une liste, puisque la mauvaise foi ne se démontre qu'avec des faits :

    - Livebox

    - BBox Miami

    - Box CanalSat (4K)

    La seule box qui tient à peu près la route, c'est la Miami. Le reste, et je ne suis pas le seul à le dire, c'est lent malgré des efforts sur les interfaces.

    Pour finir, il suffit de comparer les processeurs utilisés dans lex box pour se faire une idée de l'écart :

    - Livebox 4 :Dual core ARM B15 (1.5Ghz)

    - Freebox Revolution :Intel Atom CE4100 Sodaville (1.2Ghz)

    - SFR :Broadcom 7252s Dual Core (1,5 Ghz)

    - Bbox Miami : Quad Core BG2Q Marvell (1.2Ghz)

    - SFR : Broadcom 7252s Dual Core (1,5 Ghz)

    - Freebox Delta : Processeur quad-Core (2.2 Ghz) ARMv8 Snapdragon 835 de Qualcomm APQ8098

    Une bête recherche sur internet te confirmera que c'est l'un des processeurs basse consommation le plus efficace du marché (gravé en 10 nm il me semble)


  • En ce qui concerne le son

    comme dit dans mon précédent message, je peux comparer Spotify sur ma Soundtouch 2.0 et sur le Player Devialet et il n'y a pas photo.

    Je peux aussi comparer avec ma television, et là, il n'y a pas de comparaison possible (Samsung UE55)

    Finalement, je ne peux pas comparer le son avec une autre Box, l'option étant indisponible.

    Pour conlure : cette Freebox Delta est tout simplement la meilleure du marché.

    Après, je peux comprendre que certains la trouvent trop chère car il faut financer l'enceinte qui n'est pas donnée. Il y a aussi une période délicate à passer : la résolution des bugs.


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