Nouveau numéro de « Totalement Fibrés », notre magazine YouTube hebdomadaire, réalisé dans les conditions du direct, sans montage et diffusé immédiatement (le temps d’uploader), afin d’être au plus proche de l’actualité.
Pour ce nouveau numéro, on vous parle des 20 ans de Free et de ses révolutions au cours de ces 2 dernière décennies, l’assistance chez Free qui est encore récompensée, les premiers Player Devialet échangés, etc. La question est posée également sur le succès de la Freebox Delta
Bon visionnage !
tout simplement insupportable...à écouter
C'est bien que FREE accélère sur la fibre, MAIS rien sur le RIP de l'Oise , depuis 3 ans (SFR règne sur 300000 abonnés,Orange est arrivé il y a 6 mois et couvre seulement 25 villes, mais va accélérer rapidement cette année.
je rappel a tous ,que le département de l'Oise, sera élu a LA FIN DE L'ANNEE 2019 , PREMIER TERRITOIRE FIBRE D'EUROPE (voir reportage de TF1).
MAIS (hélas)sans FREE.(a moins qu'un MIRACLE arrive........)
@+
L'Oise premier territoire fibré d'Europe...C'est beau de croire au Père Noel !!!
Pfiouuu réglez son mince c'est inaudible !
Et Vas-y que je te rabâche tout ça. Cest du formatage.
Reçu le player Devialet en échange hier et celui de remplacement a exactement le même problème de bouton. Trop fort chez Free !!
Free au top de l'assistance suis MDR MDR
c'est toujours la première série pour cette box? lol pas au point hein
bonjour Dimitri le son de ton micro est inaudible autrement c'est super,continuez comme ça
Non chez moi aussi il y a des parasites surtout avec le micro de Dimitri
Comme tous les Vendredis!!!
l y a un bouteille de quoi là !!!Alcool je parie!!!
Ou peut-être du sucre de canne!!!
La gestion technique du plateau devrait être confié à des pro!!!
Dommage ! cela pourrais être + intéressant
PS : j'ai l'impression que la rédaction ne lit pas nos commentaires
Je viens de recevoir la nouvelle Devialet en rechange de la première et malheureusement les problemes avec la commande vocale reste les memes:commande HS, les 4 diodes rouges restent toujours rouge et le desesperant ding-dong est toujours présent !!
SANS SOLUTION DE LA PART DE FREE JE SUIS INTÉRESSÉ DE RENDRE LA DEVIALET et de reprendre le player Révolution !
C’est idnamissible qu’en 2019, la qualité de la vidéo et et du son soit aussi degeu que sa, vous tenez un site mais vous filmez avec un appareil de 2010 on a l’impression que vous vous en foutez royalement, c’est toutes les semaines la même chose
C'est balot, tu l'as payé.
Lol tu es beau !
Service ? Sérieux ? Impossible de joindre le service client. Devialet pleine de bugs! Tout ça pour près de 60 euros par mois! Et faut l’acheter en plus. Il faut que free se ressaisisse sinon on va aller ailleurs.
L'assistance Freebox Delta était injoignable samedi (matin et fin de journée), c'est vrai qu'elle est au TOP...
Et que dire du service résiliation : impossible de les joindre depuis quasiment 3 semaines ...
Sans parler de la qualité du matos (j'ai scotché les câbles d'alimentation des freeplugs sur le meuble pour qu'ils arrêtent de se déconnecter...), plus tout ce qu'on peut voir sur les forums ... c'est déprimant.
j'ai connu des lancements "chaotiques" mais là on approche du naufrage mais que fais UFC que Choisir et/ou le médiateur des télécoms ?
C'est là où Free à joué un coup de maître pour garder ses clients : Les forcer à acheter un appareil qui en dehors du réseau Free se limite très peu de fonctionnalités.
Une fois le matériel acheté, le client se retrouve bloqué dans un dilemme :
- Résilier et perdre ses 480 €
- Patienter et supporter les bugs pour espérer en avoir pour leurs 480€.
Bonjour tout le monde
aujourd hui j’ai voulu connecter ma delta à ma télévision et je viens de m’apercevoir que le clapet optique de ma delta est au fond de la prise optique ?????