Totalement fibrés : Free fait le plein d’annonces et de réponses aux freenautes

Nouveau numéro de « Totalement Fibrés »,  notre magazine YouTube hebdomadaire, réalisé dans les conditions du direct, sans montage et diffusé immédiatement (le temps d’uploader), afin d’être au plus proche de l’actualité. 

Pour ce nouveau numéro, nous revenons essentiellement sur la convention Free 2019 durant laquelle beaucoup de sujets ont été abordés et beaucoup de réponses à des freenautes ont été données. C’est ainsi que nous avons appris pourquoi la Delta S n’arrivera pas en migration tout de suite, que Free va revoir ses forfaits mobile et en supprimer un, qu’il travaille sur le futur des femtocells et plein d’autres informations…

  Bon visionnage !

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Commentaires

  • Free repond aux questions des freenautes.....sur ce qu'on sait deja en majorité. 

    Ce qu'on savait pas, c'est qu'ils travaillent sur une nouvelle femto, mais vu le fiasco de l'actuel, vaut mieux se pencher sur autre chose.

    Apres, la 700mhz, c'est une question de temps, pour le reste, c'est secret defense, des annonces.......qui viendront.....un jour.......soyons patient.......

    Vous en savez plus que ca, mais faut pas le dire......




  • Lorenzo79 a écrit
    Free repond aux questions des freenautes.....sur ce qu'on sait deja en majorité.  Ce qu'on savait pas, c'est qu'ils travaillent sur une nouvelle femto, mais vu le fiasco de l'actuel, vaut mieux se pencher sur autre chose. Apres, la 700mhz, c'est une question de temps, pour le reste, c'est secret defense, des annonces.......qui viendront.....un jour.......soyons patient....... Vous en savez plus que ca, mais faut pas le dire......

    En quoi le femtocell est un fiasco ? Des chiffres, des preuves ? Marche très bien ici ?


  • crachoveride a écrit
    Lorenzo79 a écrit Free repond aux questions des freenautes.....sur ce qu'on sait deja en majorité.  Ce qu'on savait pas, c'est qu'ils travaillent sur une nouvelle femto, mais vu le fiasco de l'actuel, vaut mieux se pencher sur autre chose. Apres, la 700mhz, c'est une question de temps, pour le reste, c'est secret defense, des annonces.......qui viendront.....un jour.......soyons patient....... Vous en savez plus que ca, mais faut pas le dire...... En quoi le femtocell est un fiasco ? Des chiffres, des preuves ? Marche très bien ici ?

    il suffit de voir combien de personnes, y compris moi, ont le femto dans un tiroir parce qu'elle ne fonctionne plus ou n'a jamais fonctionné.

    Pas de sav en cas panne, elle a fonctionné 2 ans chez moi avant de tomber en rade. Resultat, 10€ en panne dans un tiroir. Et plein de personne on le meme probleme. Et si c'est pas la femto qui merde, elle fait merder la freebox, surchauffe et box instable. 

    Sinon, tout va bien. 


  • Lorenzo79 a écrit
    crachoveride a écrit Lorenzo79 a écrit Free repond aux questions des freenautes.....sur ce qu'on sait deja en majorité.  Ce qu'on savait pas, c'est qu'ils travaillent sur une nouvelle femto, mais vu le fiasco de l'actuel, vaut mieux se pencher sur autre chose. Apres, la 700mhz, c'est une question de temps, pour le reste, c'est secret defense, des annonces.......qui viendront.....un jour.......soyons patient....... Vous en savez plus que ca, mais faut pas le dire...... En quoi le femtocell est un fiasco ? Des chiffres, des preuves ? Marche très bien ici ? il suffit de voir combien de personnes, y compris moi, ont le femto dans un tiroir parce qu'elle ne fonctionne plus ou n'a jamais fonctionné. Pas de sav en cas panne, elle a fonctionné 2 ans chez moi avant de tomber en rade. Resultat, 10€ en panne dans un tiroir. Et plein de personne on le meme probleme. Et si c'est pas la femto qui merde, elle fait merder la freebox, surchauffe et box instable.  Sinon, tout va bien. 

    On est sur un forum, Normal que les gens pour qui ça ne marche viennent en parler ici, ça ne prouve rien, 5 pélo sur 13 millions, mais sur le site de Free ils expliquent qu'ils faut les contacter : https://www.free.fr/assistance/5043.html#

    Je ne vois pas tant de retours que ça, s'il n'y a réellement pas de support de la part de Free je doute que ça ne fasse que si peu de bruit.


  • crachoveride a écrit
    Lorenzo79 a écrit Free repond aux questions des freenautes.....sur ce qu'on sait deja en majorité.  Ce qu'on savait pas, c'est qu'ils travaillent sur une nouvelle femto, mais vu le fiasco de l'actuel, vaut mieux se pencher sur autre chose. Apres, la 700mhz, c'est une question de temps, pour le reste, c'est secret defense, des annonces.......qui viendront.....un jour.......soyons patient....... Vous en savez plus que ca, mais faut pas le dire...... En quoi le femtocell est un fiasco ? Des chiffres, des preuves ? Marche très bien ici ?

    Tu as de la chance le mien ne fonctionne pas et malgré des signalements toujours rien hélas


  • crachoveride a écrit
    Lorenzo79 a écrit crachoveride a écrit Lorenzo79 a écrit Free repond aux questions des freenautes.....sur ce qu'on sait deja en majorité.  Ce qu'on savait pas, c'est qu'ils travaillent sur une nouvelle femto, mais vu le fiasco de l'actuel, vaut mieux se pencher sur autre chose. Apres, la 700mhz, c'est une question de temps, pour le reste, c'est secret defense, des annonces.......qui viendront.....un jour.......soyons patient....... Vous en savez plus que ca, mais faut pas le dire...... En quoi le femtocell est un fiasco ? Des chiffres, des preuves ? Marche très bien ici ? il suffit de voir combien de personnes, y compris moi, ont le femto dans un tiroir parce qu'elle ne fonctionne plus ou n'a jamais fonctionné. Pas de sav en cas panne, elle a fonctionné 2 ans chez moi avant de tomber en rade. Resultat, 10€ en panne dans un tiroir. Et plein de personne on le meme probleme. Et si c'est pas la femto qui merde, elle fait merder la freebox, surchauffe et box instable.  Sinon, tout va bien.  On est sur un forum, Normal que les gens pour qui ça ne marche viennent en parler ici, ça ne prouve rien, 5 pélo sur 13 millions, mais sur le site de Free ils expliquent qu'ils faut les contacter : https://www.free.fr/assistance/5043.html# Je ne vois pas tant de retours que ça, s'il n'y a réellement pas de support de la part de Free je doute que ça ne fasse que si peu de bruit.

    heureusement que tu es la!!! j'y avais pas penser a les contacter.....et c'est l'assistance elle meme qui m'a confirmer qu'il n'y a aucun sav pour la femtocell, pas d'echange, si elle est en panne, c'est tant pis pour nous.

    Et je pense qu'il y a plus de 5 "pélo" comme tu dis qui ont une femto en rade. 

    Et encore, moi, elle a fonctionné au debut, pour certain, c'est pas du tout, regarde un peu plus le forum, les sujet sur la femto sont nombreux.


  • Bonsoir UF, en fait il faudrait modifier le titre de l’article et écrire : ´´ Free fait le plein d’annonces mais n’a communiqué aucune date ´´ C’est bien le problème actuel de Free, M.Niel se pavane à tout vent ( il faut bien rassurer la bourse ) mais les clients de longues dates ne voient visiblement pas   de gros bouleversements.


  • Lorenzo79 a écrit
    crachoveride a écrit Lorenzo79 a écrit crachoveride a écrit Lorenzo79 a écrit Free repond aux questions des freenautes.....sur ce qu'on sait deja en majorité.  Ce qu'on savait pas, c'est qu'ils travaillent sur une nouvelle femto, mais vu le fiasco de l'actuel, vaut mieux se pencher sur autre chose. Apres, la 700mhz, c'est une question de temps, pour le reste, c'est secret defense, des annonces.......qui viendront.....un jour.......soyons patient....... Vous en savez plus que ca, mais faut pas le dire...... En quoi le femtocell est un fiasco ? Des chiffres, des preuves ? Marche très bien ici ? il suffit de voir combien de personnes, y compris moi, ont le femto dans un tiroir parce qu'elle ne fonctionne plus ou n'a jamais fonctionné. Pas de sav en cas panne, elle a fonctionné 2 ans chez moi avant de tomber en rade. Resultat, 10€ en panne dans un tiroir. Et plein de personne on le meme probleme. Et si c'est pas la femto qui merde, elle fait merder la freebox, surchauffe et box instable.  Sinon, tout va bien.  On est sur un forum, Normal que les gens pour qui ça ne marche viennent en parler ici, ça ne prouve rien, 5 pélo sur 13 millions, mais sur le site de Free ils expliquent qu'ils faut les contacter : https://www.free.fr/assistance/5043.html# Je ne vois pas tant de retours que ça, s'il n'y a réellement pas de support de la part de Free je doute que ça ne fasse que si peu de bruit. heureusement que tu es la!!! j'y avais pas penser a les contacter.....et c'est l'assistance elle meme qui m'a confirmer qu'il n'y a aucun sav pour la femtocell, pas d'echange, si elle est en panne, c'est tant pis pour nous. Et je pense qu'il y a plus de 5 "pélo" comme tu dis qui ont une femto en rade.  Et encore, moi, elle a fonctionné au debut, pour certain, c'est pas du tout, regarde un peu plus le forum, les sujet sur la femto sont nombreux.

    Je ne disais pas ça méchamment hein mais 1 de mes voisins a changé le sien récemment sans problème. À Nantes en tout cas ils le font, ailleurs je ne sais pas.



  • c'est facile de faire une convention pro-free avec que des personnes + ou - payées par free..

    Aucune question gênante et que des réponses que l'on connaient déjà.

    les bugs , les outils  que des annonces bidons et sans engagement donc un convention à la orange day...


  • crachoveride a écrit
    Lorenzo79 a écrit crachoveride a écrit Lorenzo79 a écrit crachoveride a écrit Lorenzo79 a écrit Free repond aux questions des freenautes.....sur ce qu'on sait deja en majorité.  Ce qu'on savait pas, c'est qu'ils travaillent sur une nouvelle femto, mais vu le fiasco de l'actuel, vaut mieux se pencher sur autre chose. Apres, la 700mhz, c'est une question de temps, pour le reste, c'est secret defense, des annonces.......qui viendront.....un jour.......soyons patient....... Vous en savez plus que ca, mais faut pas le dire...... En quoi le femtocell est un fiasco ? Des chiffres, des preuves ? Marche très bien ici ? il suffit de voir combien de personnes, y compris moi, ont le femto dans un tiroir parce qu'elle ne fonctionne plus ou n'a jamais fonctionné. Pas de sav en cas panne, elle a fonctionné 2 ans chez moi avant de tomber en rade. Resultat, 10€ en panne dans un tiroir. Et plein de personne on le meme probleme. Et si c'est pas la femto qui merde, elle fait merder la freebox, surchauffe et box instable.  Sinon, tout va bien.  On est sur un forum, Normal que les gens pour qui ça ne marche viennent en parler ici, ça ne prouve rien, 5 pélo sur 13 millions, mais sur le site de Free ils expliquent qu'ils faut les contacter : https://www.free.fr/assistance/5043.html# Je ne vois pas tant de retours que ça, s'il n'y a réellement pas de support de la part de Free je doute que ça ne fasse que si peu de bruit. heureusement que tu es la!!! j'y avais pas penser a les contacter.....et c'est l'assistance elle meme qui m'a confirmer qu'il n'y a aucun sav pour la femtocell, pas d'echange, si elle est en panne, c'est tant pis pour nous. Et je pense qu'il y a plus de 5 "pélo" comme tu dis qui ont une femto en rade.  Et encore, moi, elle a fonctionné au debut, pour certain, c'est pas du tout, regarde un peu plus le forum, les sujet sur la femto sont nombreux. Je ne disais pas ça méchamment hein mais 1 de mes voisins a changé le sien récemment sans problème. À Nantes en tout cas ils le font, ailleurs je ne sais pas.

    Bonsoir, en Alsace idem quand ma femto n'a plus fonctionné on me l'a changé sans problème, ensuite elle a toujours fait son job jusqu'à ce que je migre avec la delta... 



  •   Bonjour, Free -->Xavier Niel fait des annonces mais jamais de date, cela fait comme la sortie de la V7 que on a attendue des années sans cesse repoussée.

      Si pour Free Mobile au moment de son lancement on pouvait comprendre qu'il fallait patienter, le réseau s'est étendu et les conditions sont meilleures (pas de partout cependant), mais pour les offres et les forfaits là la décision dépend bien de Free et on voit les résultats actuels de Free en France, Free vise maintenant les offres prémium et l'augmentation de l'ARPU et quand je regarde Totalement Fibré je constate que des choses sont annoncées, mais aucun calendrier .... comment avancer avec Free dans ces conditions et se projeter dans le temps ???

      J'ai quitté Free pour la fibre (bas débit plus de 4 km du NRA) depuis je suis devenu éligible à la fibre Free, mais entre temps les tarifs des nouvelles box est passé à 40€/mois voir plus, donc plus de retours possible pour le moment, le fait de résilier la freebox à fait passer mes forfait mobiles de 15,99€/mois à 19,99€/mois bien trop cher pour mon utilisation, donc changé d'opérateur, Free à fait une offre VP 50 Go à vie à 8,99€/mois j'ai pris cet abonnement pour mon épouse, mais chez nous faute d'une antenne Free 4G proche, nous recevons assez mal la 4G (débit faible), et comme j'ai un forfait RED by SFR 30 Go à 5€/mois à vie et que je capte bien mieux la 4G chez nous, je ne pense pas revenir chez Free pour payer 8,99€/mois pendant 12 mois puis 19,99€/mois en suite, donc je reste avec l'offre RED et j'attends une offre meilleure promise par XN, mais je peux me permettre d'attendre avec mon offre RED ... !!! pareil pour pour le fixe ... et si Free ne recrute pas assez il n'a qu'a faire ce qu'il faut pour que ses clients reviennent ... !!!

    money-mouth  undecided 


  • Ccreno69 a écrit
      Bonjour, Free -->Xavier Niel fait des annonces mais jamais de date, cela fait comme la sortie de la V7 que on a attendue des années sans cesse repoussée.   Si pour Free Mobile au moment de son lancement on pouvait comprendre .,..

    + 1

    Je vous rejoins totalement

    Pour moi également le retour éventuel s'éloigne de jour en jour frown


  • Ris91 a écrit
    Ccreno69 a écrit   Bonjour, Free -->Xavier Niel fait des annonces mais jamais de date, cela fait comme la sortie de la V7 que on a attendue des années sans cesse repoussée.   Si pour Free Mobile au moment de son lancement on pouvait comprendre .,.. + 1 Je vous rejoins totalement Pour moi également le retour éventuel s'éloigne de jour en jour

      Bonjour, Ris91 merci pour votre soutient (+1 pt), je pense que nous sommes nombreux dans cette situation, mais Free (XN) en faisant ce genre d'annonce satisfait peut-être les actionnaires et les banques mais pas les abonnés ... !!! et le résultat se constate avec le niveau des actions aussi ... !!!

      La bourse est parfois volatile, mais là ça dure c'est inquiétant, au capitaine de s'occuper de la barre ... !!!

     Moi je suis déjà monté dans le canot de sauvetage ...

    laughing


  • crachoveride a écrit
    Lorenzo79 a écrit Free repond aux questions des freenautes.....sur ce qu'on sait deja en majorité.  Ce qu'on savait pas, c'est qu'ils travaillent sur une nouvelle femto, mais vu le fiasco de l'actuel, vaut mieux se pencher sur autre chose. Apres, la 700mhz, c'est une question de temps, pour le reste, c'est secret defense, des annonces.......qui viendront.....un jour.......soyons patient....... Vous en savez plus que ca, mais faut pas le dire...... En quoi le femtocell est un fiasco ? Des chiffres, des preuves ? Marche très bien ici ?

    J'ai eu que des problèmes avec. Outre le fait que mon téléphone ne se connectait quasiment jamais dessus, elle faisait rebooter ma box régulièrement. Elle est dans un tiroir depuis...


  • reno69 a écrit
    Ris91 a écrit Ccreno69 a écrit   Bonjour, Free -->Xavier Niel fait des annonces mais jamais de date, cela fait comme la sortie de la V7 que on a attendue des années sans cesse repoussée.   Si pour Free Mobile au moment de son lancement on pouvait comprendre .,.. + 1 Je vous rejoins totalement Pour moi également le retour éventuel s'éloigne de jour en jour   Bonjour, Ris91 merci pour votre soutient (+1 pt), je pense que nous sommes nombreux dans cette situation, mais Free (XN) en faisant ce genre d'annonce satisfait peut-être les actionnaires et les banques mais pas les abonnés ... !!! et le résultat se constate avec le niveau des actions aussi ... !!!   La bourse est parfois volatile, mais là ça dure c'est inquiétant, au capitaine de s'occuper de la barre ... !!!  Moi je suis déjà monté dans le canot de sauvetage ...

    Free et FreeMobile sont rentables.

    Si nettoyer les offres pour faire revenir les radins/infidèles coûte cette rentabilité, comment Free/M vont faire pour négocier l'Itinérance Globale et enchèrir pour la 5G? Pour le moment, Free gagne sa vie, déploie son réseau mobile et sa fibre. Tant pis pour ceux qui se sont fait racheté, mais qui l'ont un peu mauvaise de ne pas pouvoir faire encore plus d'affaires avec leur marque fétiche. Profite bien de tes 10€ par mois que Red te fait économiser.


  • Free aurait il oublié les FTTH en ZMD avec abo free-mobile qui n'ont plus accès au freewifi depuis leur passage de l'ADSL - >> FTTH ! Un problème technique qui semble long à résoudre ou tombé aux oubliettes ?



  • Philgood a écrit
    Free aurait il oublié les FTTH en ZMD avec abo free-mobile qui n'ont plus accès au freewifi depuis leur passage de l'ADSL - >> FTTH ! Un problème technique qui semble long à résoudre ou tombé aux oubliettes ?

    Ce n'est que mon avis mais ce service free wifi est laissé à l'abandon et va disparaître tout comme le SIP il y a peu.

    Ça fait depuis 2017 que le problème est connu en ZMD, déjà 2 ans sans résolution, pose toi les bonnes questions qui ne sont pas techniques.

    Je te donne une piste :  Le free wifi avait un sens avant l'illimité mobile.

    Dommage encore une fois cry


  • Bonjour

    Ce qui me sidère, c'est que Free n'est pas capable et respectueux vis à vis de sa communauté et de ses anciens abonnés de ne pas annoncer une date de migration vers la Freebox One 6 mois après le lancement des nouvelles box !!

    Mr Niel, quand sur votre site il est annoncé dans la page assistance à la question "comment procéder à la migration vers la Freebox One" et que la réponse est "la demande de migration sera très prochainement disponible dans votre espace abonné" la signification du mot prochainement ça veut dire quoi ou combien de temps ???

    Cordialement.


  • Djelme a écrit
    crachoveride a écrit Lorenzo79 a écrit Free repond aux questions des freenautes.....sur ce qu'on sait deja en majorité.  Ce qu'on savait pas, c'est qu'ils travaillent sur une nouvelle femto, mais vu le fiasco de l'actuel, vaut mieux se pencher sur autre chose. Apres, la 700mhz, c'est une question de temps, pour le reste, c'est secret defense, des annonces.......qui viendront.....un jour.......soyons patient....... Vous en savez plus que ca, mais faut pas le dire...... En quoi le femtocell est un fiasco ? Des chiffres, des preuves ? Marche très bien ici ? J'ai eu que des problèmes avec. Outre le fait que mon téléphone ne se connectait quasiment jamais dessus, elle faisait rebooter ma box régulièrement. Elle est dans un tiroir depuis...

    Au debut, elle a fonctionné du premier coup, j'etais content, en pleine campagne, avoir le reseau free au lieu de l'itinerance orange.

    Apres, j'ai vite dechanté, car la portée etait assez limité. Suffisait que je sois dans le jardin pour ne plus la capter. Et meme dans la maison, si la conservation etait trop longue, le telephone basculait sur orange alors que j'etais à 2 metre de la femto. 

    Puis un jour, tout fonctionnait visuellement, femto connecté, lumiere bleue derriere la box, reseau qui apparait sur le telephone, mais le telephone refuse de s'y connecter. J'ai meme testé la femto sur une autre v6 pour m'assurer que c'etait pas ma v6 qui merdait.

    Appel a la hotline pour demander un echange et leur prouver que c'etait bien la femto qui etait en panne, mais il m'ont fait comprendre que cet accessoire n'avait pas de sav, qu'il ne pouvait pas l'echanger. Si elle est en panne, ben tant pis, elle est en panne. J'ai pourtant insisté pour l'echange mais ce n'est pas prevu.

    Resultat, elle prend la poussiere dans un tiroir. Depuis, cela me derange moins puisque je suis sur le reseau free avec une antenne mutualisée, mais je passe quand meme sur le reseau orange de temps en temps en pleine conversation. 

    Et quand je vais sur le forum, il y a de tres nombreux sujet de personnes qui ont eu de probleme avec cette femto, meme certain dont elle n'a jamais fonctionné. Heureusement que sur des millions, il y a qui fonctionne, meme avec la mini 4K ou elle est directement integré, mais, en general, ca n'a pas ete un succes.


  • Bidon il l’a été impossible à partir de la ligne freebox de rapatrier la ligne mobile de ma femme chez Bouygues c’était ou 15,59 ou 2 e j’ai pris 2 mais c’est con si y’avis eu 8.9 je l’aurais pris ?!!!!!



  • xion a écrit
    Bonjour Ce qui me sidère, c'est que Free n'est pas capable et respectueux vis à vis de sa communauté et de ses anciens abonnés de ne pas annoncer une date de migration vers la Freebox One 6 mois après le lancement des nouvelles box !! Mr Niel, quand sur votre site il est annoncé dans la page assistance à la question "comment procéder à la migration vers la Freebox One" et que la réponse est "la demande de migration sera très prochainement disponible dans votre espace abonné" la signification du mot prochainement ça veut dire quoi ou combien de temps ??? Cordialement.

    Ça veut dire, va voir ailleurs et reviens avec une promo freebox.

    Tu es un fbx123456789 pour Free, pas un client.


  • En quoi le femtocell est un fiasco ? Des chiffres, des preuves ? Marche très bien ici ? J'ai eu que des problèmes avec. Outre le fait que mon téléphone ne se connectait quasiment jamais dessus, elle faisait rebooter ma box régulièrement. Elle est dans un tiroir depuis... Au debut, elle a fonctionné du premier coup, j'etais content, en pleine campagne, avoir le reseau free au lieu de l'itinerance orange. Apres, j'ai vite dechanté, car la portée etait assez limité. Suffisait que je sois dans le jardin pour ne plus la capter. Et meme dans la maison, si la conservation etait trop longue, le telephone basculait sur orange alors que j'etais à 2 metre de la femto.  Puis un jour, tout fonctionnait visuellement, femto connecté, lumiere bleue derriere la box, reseau qui apparait sur le telephone, mais le telephone refuse de s'y connecter. J'ai meme testé la femto sur une autre v6 pour m'assurer que c'etait pas ma v6 qui merdait. Appel a la hotline pour demander un echange et leur prouver que c'etait bien la femto qui etait en panne, mais il m'ont fait comprendre que cet accessoire n'avait pas de sav, qu'il ne pouvait pas l'echanger. Si elle est en panne, ben tant pis, elle est en panne. J'ai pourtant insisté pour l'echange mais ce n'est pas prevu. Resultat, elle prend la poussiere dans un tiroir. Depuis, cela me derange moins puisque je suis sur le reseau free avec une antenne mutualisée, mais je passe quand meme sur le reseau orange de temps en temps en pleine conversation.  Et quand je vais sur le forum, il y a de tres nombreux sujet de personnes qui ont eu de probleme avec cette femto, meme certain dont elle n'a jamais fonctionné. Heureusement que sur des millions, il y a qui fonctionne, meme avec la mini 4K ou elle est directement integré, mais, en general, ca n'a pas ete un succes.
    Lorenzo79 a écrit
    Bonjour Lorenzo
    Pour info : J'ai eu exactement les mêmes problèmes avec la Femtoo et ma V6 ..reboot intempestif de la box et de plus en plus régulier...jusqu'au jour ou j'ai compris que c'était ça qui me la faisait planté. J'ai fini par la sortir du slot et hop la tout marchait impeccable. Direction le tiroir et terminé la femtoo. Quelques semaines plus tard je contact Free pour un autre problème mais j'en profite pour expliquer le problème de la Femtoo...réponse identique à la votre .."vous avez acheté la Femtoo et donc on ne prend pas en charge" ...bpon fait c...mais je laisse tomber pour les 10 euros surtout que même quand ça fonctionnait ça m'a jamais apporté grand chose. Et voila que fin de l'année dernière je contacte Free pour un problème de connexion. La le gars me dit " je vais vérifier toute votre installation mais on va tester chaque chose l'une après l'autre, si vous avez la Femtocell de branché veuillez la déconnecter" ........Moi ..Alors la ça ne risque pas elle ne marche plus depuis bien longtemps etc..etc..etc...et puis de toute façon vu que Free me refuse le changement, elle est au fond d'un tiroir.  La le gars me répond, " comment ça Free refuse de vous la changer ? " ...eh bien après quelques tests et résolution de mon problème premier ..test de la femtoo ...et hop procédure de changement . 3 Jours après j'en recevais une nouvelle. Donc Free échange bien les femtocell défectueuse. Voila ...
    Pour la nouvelle je ne sais pas puisque entre temps je suis passé à la Freebox Delta et donc plus besoin de Femtocell :)


  • apollyon a écrit
    reno69 a écrit Ris91 a écrit Ccreno69 a écrit   Bonjour, Free -->Xavier Niel fait des annonces mais jamais de date, cela fait comme la sortie de la V7 que on a attendue des années sans cesse repoussée.   Si pour Free Mobile au moment de son lancement on pouvait comprendre .,.. + 1 Je vous rejoins totalement Pour moi également le retour éventuel s'éloigne de jour en jour   Bonjour, Ris91 merci pour votre soutient (+1 pt), je pense que nous sommes nombreux dans cette situation, mais Free (XN) en faisant ce genre d'annonce satisfait peut-être les actionnaires et les banques mais pas les abonnés ... !!! et le résultat se constate avec le niveau des actions aussi ... !!!   La bourse est parfois volatile, mais là ça dure c'est inquiétant, au capitaine de s'occuper de la barre ... !!!  Moi je suis déjà monté dans le canot de sauvetage ...
    Free et FreeMobile sont rentables. Si nettoyer les offres pour faire revenir les radins/infidèles coûte cette rentabilité, comment Free/M vont faire pour négocier l'Itinérance Globale et enchérir pour la 5G? Pour le moment, Free gagne sa vie, déploie son réseau mobile et sa fibre. Tant pis pour ceux qui se sont fait racheté, mais qui l'ont un peu mauvaise de ne pas pouvoir faire encore plus d'affaires avec leur marque fétiche. Profite bien de tes 10€ par mois que Red te fait économiser.

      Bonjour, apollyon Comme vous le dites Free et Free Mobile sont rentables, et Xavier Niel lui même à dit que le forfait 2€ aussi était rentable, cela n’empêche pas Xavier de vouloir les faire migrer vers le forfait à 19,99€, lorsqu'on voit tous les placements que fait XN il ne semble pas à la misère, mais force est de constater que le deux offres Free Mobile entre 2€ avec 2h et 50 Mo (trop juste pour l'utilisation d'un abonné moyen) et le forfait à 19,99€ illimité + 100 Go (trop fourni et trop cher pour l'utilisation d'un abonné moyen) il y reste une place pour un forfait intermédiaire que Free tarde à combler alors que cela correspond au besoins d'un abonné moyen.

      Red ne me fait pas économiser 10€ mais 15€/mois, je paye 5€/mois contre 19,99€/mois chez Free puisque je n'ai plus de Freebox, ce n'est pas une petite économie ...  si Free proposait un forfait intermédiaire j'accepterai peut être de payer 10€ chez Free Mobile, mais ce n'est pas le cas et à vouloir ne pas être à l'écoute de ses abonnés et bien Free les perd au profit de la concurrence qui l'a bien compris ... !!!

      Free sur le fixe gagnait bien sa vie, ils ont augmenté leurs tarifs ce qui fait qu'aujourd'hui une offre internet + TV coute presque 40€/mois, pour nous qui nous contentons d'internet et la TV basique (TNT) ces offre sont bien trop chères et c'est ce qui fait que je ne peux plus revenir chez Free sur le fixe, je suis chez Sosh offre fibre à 34,99€/mois avec l'option TV et je trouve cela déjà trop cher, seul RED me fait une offre câble moins cher, mais je n'ai pas vraiment envie d'aller chez eux pour le fixe, si Free fait une offre fixe plus abordable avec la fibre je reviendrai avec plaisir chez eux, mais avec les conditions actuelles pas question, je reste chez Sosh ...

      undecided


  • reno69 a écrit
    apollyon a écrit reno69 a écrit Ris91 a écrit Ccreno69 a écrit   Bonjour, Free -->Xavier Niel fait des annonces mais jamais de date, cela fait comme la sortie de la V7 que on a attendue des années sans cesse repoussée.   Si pour Free Mobile au moment de son lancement on pouvait comprendre .,.. + 1 Je vous rejoins totalement Pour moi également le retour éventuel s'éloigne de jour en jour   Bonjour, Ris91 merci pour votre soutient (+1 pt), je pense que nous sommes nombreux dans cette situation, mais Free (XN) en faisant ce genre d'annonce satisfait peut-être les actionnaires et les banques mais pas les abonnés ... !!! et le résultat se constate avec le niveau des actions aussi ... !!!   La bourse est parfois volatile, mais là ça dure c'est inquiétant, au capitaine de s'occuper de la barre ... !!!  Moi je suis déjà monté dans le canot de sauvetage ... Free et FreeMobile sont rentables. Si nettoyer les offres pour faire revenir les radins/infidèles coûte cette rentabilité, comment Free/M vont faire pour négocier l'Itinérance Globale et enchérir pour la 5G? Pour le moment, Free gagne sa vie, déploie son réseau mobile et sa fibre. Tant pis pour ceux qui se sont fait racheté, mais qui l'ont un peu mauvaise de ne pas pouvoir faire encore plus d'affaires avec leur marque fétiche. Profite bien de tes 10€ par mois que Red te fait économiser.   Bonjour, apollyon Comme vous le dites Free et Free Mobile sont rentables, et Xavier Niel lui même à dit que le forfait 2€ aussi était rentable, cela n’empêche pas Xavier de vouloir les faire migrer vers le forfait à 19,99€, lorsqu'on voit tous les placements que fait XN il ne semble pas à la misère, mais force est de constater que le deux offres Free Mobile entre 2€ avec 2h et 50 Mo (trop juste pour l'utilisation d'un abonné moyen) et le forfait à 19,99€ illimité + 100 Go (trop fourni et trop cher pour l'utilisation d'un abonné moyen) il y reste une place pour un forfait intermédiaire que Free tarde à combler alors que cela correspond au besoins d'un abonné moyen.   Red ne me fait pas économiser 10€ mais 15€/mois, je paye 5€/mois contre 19,99€/mois chez Free puisque je n'ai plus de Freebox, ce n'est pas une petite économie ...  si Free proposait un forfait intermédiaire j'accepterai peut être de payer 10€ chez Free Mobile, mais ce n'est pas le cas et à vouloir ne pas être à l'écoute de ses abonnés et bien Free les perd au profit de la concurrence qui l'a bien compris ... !!!   Free sur le fixe gagnait bien sa vie, ils ont augmenté leurs tarifs ce qui fait qu'aujourd'hui une offre internet + TV coute presque 40€/mois, pour nous qui nous contentons d'internet et la TV basique (TNT) ces offre sont bien trop chères et c'est ce qui fait que je ne peux plus revenir chez Free sur le fixe, je suis chez Sosh offre fibre à 34,99€/mois avec l'option TV et je trouve cela déjà trop cher, seul RED me fait une offre câble moins cher, mais je n'ai pas vraiment envie d'aller chez eux pour le fixe, si Free fait une offre fixe plus abordable avec la fibre je reviendrai avec plaisir chez eux, mais avec les conditions actuelles pas question, je reste chez Sosh ...  

    Mes les abonnés Free disent que ce n'est pas grave de devenir un peu plus cher face aux faux prix de la concurrence.

    Les abonnés Free disent "courage Free, on est content de la qualité, et pour 15€ de différence, on reste pour la stabilité. Tu vois, Free on ne vote pas pour ruiner la valeur d'un secteur qui serait autrement plus cher et ennuyant sans toi. On reste pour tes juste-prix."

    Tu parles de toi-même comme d'un abonné, que tu n'es plus ("Moi j'ai quitté le navire en piquant un canoe de sauvetage, car j'ai été payé 15€ par l'ennemi"). Ne fais pas d'AVC, mais tu n'es plus un abonné. Tu ne participes plus de la rentabilité qui fait que Free investit.

    Et ce que tu dis, c'est "Je ne participe pas à l'effort, mais quand votre gestion serieuse vous permettra de tout niquer, ou juste de faire disparaître les faux drapeaux que je vénère maintenant, je serais le premier à revenir".

    T'as rien d'autre à faire que de venir pisser sur Free? Tu veux pas aller dire ton amour pour la sous-merde chez Shoshnews, ou sur Universred??


  • apollyon a écrit
    reno69 a écrit apollyon a écrit reno69 a écrit Ris91 a écrit Ccreno69 a écrit   Bonjour, Free -->Xavier Niel fait des annonces mais jamais de date, cela fait comme la sortie de la V7 que on a attendue des années sans cesse repoussée.   Si pour Free Mobile au moment de son lancement on pouvait comprendre .,.. + 1 Je vous rejoins totalement Pour moi également le retour éventuel s'éloigne de jour en jour   Bonjour, Ris91 merci pour votre soutient (+1 pt), je pense que nous sommes nombreux dans cette situation, mais Free (XN) en faisant ce genre d'annonce satisfait peut-être les actionnaires et les banques mais pas les abonnés ... !!! et le résultat se constate avec le niveau des actions aussi ... !!!   La bourse est parfois volatile, mais là ça dure c'est inquiétant, au capitaine de s'occuper de la barre ... !!!  Moi je suis déjà monté dans le canot de sauvetage ... Free et FreeMobile sont rentables. Si nettoyer les offres pour faire revenir les radins/infidèles coûte cette rentabilité, comment Free/M vont faire pour négocier l'Itinérance Globale et enchérir pour la 5G? Pour le moment, Free gagne sa vie, déploie son réseau mobile et sa fibre. Tant pis pour ceux qui se sont fait racheté, mais qui l'ont un peu mauvaise de ne pas pouvoir faire encore plus d'affaires avec leur marque fétiche. Profite bien de tes 10€ par mois que Red te fait économiser.   Bonjour, apollyon Comme vous le dites Free et Free Mobile sont rentables, et Xavier Niel lui même à dit que le forfait 2€ aussi était rentable, cela n’empêche pas Xavier de vouloir les faire migrer vers le forfait à 19,99€, lorsqu'on voit tous les placements que fait XN il ne semble pas à la misère, mais force est de constater que le deux offres Free Mobile entre 2€ avec 2h et 50 Mo (trop juste pour l'utilisation d'un abonné moyen) et le forfait à 19,99€ illimité + 100 Go (trop fourni et trop cher pour l'utilisation d'un abonné moyen) il y reste une place pour un forfait intermédiaire que Free tarde à combler alors que cela correspond au besoins d'un abonné moyen.   Red ne me fait pas économiser 10€ mais 15€/mois, je paye 5€/mois contre 19,99€/mois chez Free puisque je n'ai plus de Freebox, ce n'est pas une petite économie ...  si Free proposait un forfait intermédiaire j'accepterai peut être de payer 10€ chez Free Mobile, mais ce n'est pas le cas et à vouloir ne pas être à l'écoute de ses abonnés et bien Free les perd au profit de la concurrence qui l'a bien compris ... !!!   Free sur le fixe gagnait bien sa vie, ils ont augmenté leurs tarifs ce qui fait qu'aujourd'hui une offre internet + TV coute presque 40€/mois, pour nous qui nous contentons d'internet et la TV basique (TNT) ces offre sont bien trop chères et c'est ce qui fait que je ne peux plus revenir chez Free sur le fixe, je suis chez Sosh offre fibre à 34,99€/mois avec l'option TV et je trouve cela déjà trop cher, seul RED me fait une offre câble moins cher, mais je n'ai pas vraiment envie d'aller chez eux pour le fixe, si Free fait une offre fixe plus abordable avec la fibre je reviendrai avec plaisir chez eux, mais avec les conditions actuelles pas question, je reste chez Sosh ...
      Mes les abonnés Free disent que ce n'est pas grave de devenir un peu plus cher face aux faux prix de la concurrence. Les abonnés Free disent "courage Free, on est content de la qualité, et pour 15€ de différence, on reste pour la stabilité. Tu vois, Free on ne vote pas pour ruiner la valeur d'un secteur qui serait autrement plus cher et ennuyant sans toi. On reste pour tes juste-prix." Tu parles de toi-même comme d'un abonné, que tu n'es plus ("Moi j'ai quitté le navire en piquant un canoe de sauvetage, car j'ai été payé 15€ par l'ennemi"). Ne fais pas d'AVC, mais tu n'es plus un abonné. Tu ne participes plus de la rentabilité qui fait que Free investit. Et ce que tu dis, c'est "Je ne participe pas à l'effort, mais quand votre gestion sérieuse vous permettra de tout niquer, ou juste de faire disparaître les faux drapeaux que je vénère maintenant, je serais le premier à revenir". T'as rien d'autre à faire que de venir pisser sur Free? Tu veux pas aller dire ton amour pour la sous-merde chez Soshnews, ou sur Universred??

      Apollyon reprenez vous, d’où vous viens toutes cette haine nous parlons ici de FAI, de téléphonie, sachez que je suis autant Freenaute que vous, j'ai peut être un abonnement chez RED by SFR, mais j'en ai aussi deux abonnement chez Free Mobile, et venir m'insulter de "pisser sur Free et de traiter Sosh et Red de sous -merde" est vraiment une preuve de votre manque de contrôle et de bon sens, vous devriez réfléchir un peu avant d'écrire de pareils propos.

      Je pense pouvoir ici m'exprimer pour dire ce que je pense de mon FAi en bien ou en mal dans le respect des autres ... je dis simplement que Free pratique des prix élevés, et qu'il devrait créer un forfait intermédiaire car tout le monde n'a pas forcement besoin de 100 Go de Data et les moyen de payer 20€/mois par abonnement Mobile auquel il faut ajouter presque 40€/mois sur le fixe et tout le reste ... je regrette les décisions prise par Free actuellement et je le dis et je ne suis pas le seul ici, je vous invite à modérer vos propos, vous avez le droit de ne pas penser ou être d'accord avec moi et de le dire mais sans être insultant, ce que je ne me permettrait pas de faire, j'ai signalé votre post au médiateur car cela n'est pas normal d'insulter les gens, il jugera .... !!!

    undecided



  • Bonjour reno69

    Parfaite analyse +1

    Déjà que Free perd pas mal de clients , Free pense recruter je ne sais par quel truchement à un tarif plus élevé !!

    On a vu le cas avec la Delta!!!!Il a fallu une pétition pour que soit retirés accessoires et frais de mise en service

    Il y aura des annonces espère t'on !!A l'époque çà buzzait plein pot !!!Aujourd'hui on retient son souffle !!

    Les anciens ont juste le droit d'avoir un tarif non variable s'ils ne se désabonnent pas entre temps!!!

    A force de va et vient avec les VP je me suis vu proposer un forfait à 9.99€ sans condition de durée!! Je suis encre bien couvert dans ma ville !!! Mais sait'on jamais!!!


  • Bonjour,

    je suis très régulièrement vos diffusions vidéos... Pourquoi, lors de votre C/R de la dernière convention des Freenautes, n'avez-vous pas parlé de la migration de la DELTA avec un autre PLAYER que Devialet (Player Révolution ou 4K .. ou autres?). Cette question posée par de multiples clients Free n'a t-elle obtenue aucune réponse ?

    Merci d'avance de vos commentaires.

    Bien cordialement.

      adrK


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