“Totalement Fibrés” nouvelle formule c’est parti : Tout savoir sur les nouveaux services de la Freebox Delta, le plein de nouvelles rubriques, etc…

Ca y est,  « Totalement Fibrés » est de retour. Après 4 mois d’absence, on revient avec une toute nouvelle formule de notre magazine YouTube hebdomadaire, réalisé dans les conditions du direct, sans montage et diffusé immédiatement (le temps d’uploader), afin d’être au plus proche de l’actualité. On a tout refait, du sol au plafond, que ce soit sur le fond, la forme, techniquement mais aussi concernant l’éclairage.

Pour ce nouveau numéro, on revient bien sûr sur l’intégration d’Amazon Prime dans l’offre Freebox Delta, mais vous pourrez également découvrir nos nouvelles rubriques : le Up and Down, le Free fight, Le Gros Dos’, etc. Totalement Fibrés nouvelle formule c’est parti !

 Pour ne rater aucune de nos vidéos, vous pouvez vous abonner à la chaîne Youtube d’Univers Freebox

 

Commentaires



  • Bonsoir.

    Oui joli retour. J'ai regardé jusqu'à la fin, pour dire que j'étais intéressé.

    La prise de son,vraiment top ,enfin on vous comprends ,juste un détail on entend parfois vos respirations, mais sinon c'est ok.

    Vous étes beaucoup plus décontracté, cà se ressent bien,pas de bafouillages et d'approximations.

    Les nouvelles rubriques ,bien bien ,on a envie d'en savoir plus, c'est ludique.

    J'ai oublié l'éclairage comme la prise de son, nickel.

    Félicitations.


  • triphasé a écrit

    Bonsoir.

    Oui joli retour. J'ai regardé jusqu'à la fin, pour dire que j'étais intéressé.

    La prise de son,vraiment top ,enfin on vous comprends ,juste un détail on entend parfois vos respirations, mais sinon c'est ok.

    Vous étes beaucoup plus décontracté, cà se ressent bien,pas de bafouillages et d'approximations.

    Les nouvelles rubriques ,bien bien ,on a envie d'en savoir plus, c'est ludique.

    J'ai oublié l'éclairage comme la prise de son, nickel.

    Félicitations.

    Entièrement d'accord, un très très bon retour  wink










  • Vu du début à la fin .

    C'est beaucoup mieux , éclairage et son !

    Même si par moment il y a quelques hésitation , l'info reste fluide .

    Continuez comme cela , vous êtes sur une bonne ascendance .


  • Je suis d'accord avec les avis positifs ci dessus.

    L'éclairage est bien à présent.

    Pour le son, c'est juste le micro de Lucas qui est trop fort. Les autres sont bien réglés à mon avis.

    Bonne continuation


  • Bonjour, pourquoi vous parlez des personnes propriétaires du player Devialet qui sont partis de chez Free. Pour ravoir un nouveau forfait Delta il faut passer par la case racheter un autre impossible d’utiliser l’ancien avec ce même forfait. C’est une escroquerie pur et simple. Merci de m’aider à convaincre  Free pour les anciens abonnés d’avoir l’autorisation de faire fonctionner l’ancien matériel avec un forfait delta.

    Cordialement



  • Olivier5001 a écrit

    Bonjour, pourquoi vous parlez des personnes propriétaires du player Devialet qui sont partis de chez Free. Pour ravoir un nouveau forfait Delta il faut passer par la case racheter un autre impossible d’utiliser l’ancien avec ce même forfait. C’est une escroquerie pur et simple. Merci de m’aider à convaincre  Free pour les anciens abonnés d’avoir l’autorisation de faire fonctionner l’ancien matériel avec un forfait delta.

    Cordialement

    Totalement d'accord avec toi, surtout que l'on trouve des players Devialet à environ 200€ sur LBC.

    Cela permettrait à de limiter les frais pour l'abonnement à la Delta. 


  • Xavier niel le bonimenteur par excellence devait faire son mea culpa et déclarer qu'il s'est trompé de stratégie avez sa delta qui est un echec commercial.  Et c'est un freenautes qui le dit...



  • Comme d'habitude , entre problème technique et différentes bafouilles...pour s'entêter à faire du "pseudo-direct", quand on peurrait faire du qualitatif en proposant quelque chose de parfait.

    et puis, si vraiment vous tenez à faire du direct, pourquoi ne pas utiliser la fonction de stream en direct de YouTube, là, c'est juste produire du contenu à moindre effort en espèrant gagner le plus possible avec les pubs.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique