Clin d’oeil: quand Netflix vous passe son numéro, ça fait boom !

Un tweet énigmatique a été lancé sur l’oiseau bleu par Netflix hier, lançant par ailleurs une campagne de publicité pour un nouveau programme.

Les afficionados de Twitter et du compte Netflix France n’ont pas pu louper ce post assez intriguant de la part du géant de la SVOD, indiquant un numéro de portable. Habituellement, il aurait pu s’agir d’une erreur et le tweet aurait alors été supprimé, mais pas cette fois.

En effet lorsque l’on appelle ce numéro, on tombe alors sur un message pré-enregistré disant cela : “Bonjour, on est sincèrement désolé, mais on a reçu un trop de plaintes de la part des voisins, concernant les explosions. Du coup, on arrête la production de Boom Popcorn pour aujourd’hui. Par contre on en reprépare demain.” .

En effet, appeler ce numéro permet aux chanceux tirés au sort de gagner un pot de “Boom Popcorn”. 9600 pots sont disponibles d’après Presse-Citron, et leur distribution est répartie sur plusieurs jours, du 6 au 14 décembre. Une opération qui serait en fait une manière de promouvoir le nouveau film de Michael Bay qui sortira à la fin de la promo. Une campagne assez innovante qui promeut de manière sympathique les contenus présents sur la plateforme.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique