Interview Univers Freebox : Angélique Gérard répond aux questions sur l’actualité de Free, la fibre, le traitements des incidents, les mardis Free, etc.

Ainsi que nous vous l’avions annoncé, Angélique Gérard, la Directrice de la relation abonné de Free, s’est rendue dans les locaux d’Univers Freebox il 4 semaines. Nous en avons bien sûr profité pour l’interroger sur l’actualité de l’opérateur et en particulier ce qui concerne l’assistance. Dans cette interview elle avait laissé entendre qu’il y aurait des “mardis Free” en décembre, ce qui a donc été le cas, avec l’arrivée coup sur coup de Netflix sur la Freebox Mini 4K puis, la semaine dernière, sur la Freebox Révolution.

Nous vous proposons de découvrir l’intégralité de cette interview, même si vous aviez déjà pu découvrir certaines des questions et des réponses dans notre magazine vidéo hebdomadaire “Totalement Fibrés”

Pour ne rater aucune de nos vidéos, vous pouvez vous abonner à la chaîne YouTube d’Univers Freebox

Commentaires


  • J'adore le début de l'interview. Ne pas répondre à la question simple "Est-ce qu'il va y avoir des nouveautés d'ici Noël", on se demande pourquoi venir répondre à une interview si c'est pour ne rien dire. Je suis client mais ça commence sérieusement à m'échauffer de voir de telles personnes ne rien dire alors qu'elles ont les réponses. 


  • Bonjour, vous pouvez demander à Angélique quand la freebox one sera disponible en migration.

    Parce que là c'est pénible...hein

    Ma révolution est en train de rendre l'âme....et j'aimerai bien la one.

    Un client depuis décembre 2007, merci par avance.

    cry


  • Presqu'un an avec la Delta, la fibre m'avait décidé... 

    Avec les bugs de son lecteur interne (toujours présent) .... un goût amer me reste dans la bouche, surtout quand je lis ça ! 

    Pour Netflix ou Amazon tout fonctionne nickel, alors pourquoi la Delta a toujours autant de mal avec nos propres fichiers ? La révolution ne fait pas de 4K certe, mais en attendant on peut revenir au début du film ou ne serait-ce avancer ou reculer sans aucun problème ! 

    S'il n'y avait pas l'achat du lecteur, ce serait bizance mais

    1 an est passé, ce n'est toujours pas résolu frown


  • mdr j'ai posez une question toute simple ma mère est en adsl et la fibre est devant chez elle (Issancourt et Rumel)et vers quand est prevu le raccordement dans l'habitation et la réponse (deviné)pourriez svp nous donnez votre numero pour que nous puissions faire une mise a jour de votre freebox pour supprimer le bug.cool enfin bref bonne fetes de fin d'année a tous


  • colorfarma a écrit

    Pas mal cette interviews, ma question sait que comment des bugs qui date de la V6 (ecran noir) sont sur la V7 delta et que toutes les mise a jour n'ont pas été résolue.

    - ECRAN NOIR AU ZAPPING lorsqu'on passe sur une chaine optionnelle ! sur la V6

    - et aussi APP YOUTUBE en SON MONOPHONIQUE sur la V6

    Mettre à jour SVP

    frown


  • Bonjour. A quand la future box V8, qui pourrait ressembler à une Révolution format réduit, en enlevant par exemple le dvd et le disque dur intégré. Ces 2 éléments supprimés seraient largement compensés par un décodeur 4k. Et, me semble t-il on aurait une box au moindre cout qui pourrait contenter tout le monde.



  • chris77500 a écrit

    J'adore le début de l'interview. Ne pas répondre à la question simple "Est-ce qu'il va y avoir des nouveautés d'ici Noël", on se demande pourquoi venir répondre à une interview si c'est pour ne rien dire. Je suis client mais ça commence sérieusement à m'échauffer de voir de telles personnes ne rien dire alors qu'elles ont les réponses. 

    Bonsoir.

    tout à fait d'accord avec vous.

    Madame Angélique Gérard est la grande communiquante chez Free ,mais chut elle ne peut rien dire.

    J'aime pas les gens qui font les choses à moitié ,on peut ou on peut pas communiquer, si on peut pas pour différentes raisons qui sont propre à free, eh bien on se présente pas dans la vidéo.

    D'ailleurs lorsque france 2 s'est présenté dans les locaux de free, c'est ce qu'a pratiqué cette dame,elle était aux abonnés absents et c'est le directeur de l'époque qui a assuré face à madame élise Lucet.

    Je regarde la vidéo tous les vendredi mais pour moi cette dame n'a rien à faire là ,sauf peut-étre à se faire mousser, face à des journalistes certes sympas,mais qui ne sont pas là pour lui poser les questions intéressantes .

    Donc c'est un peu ce qui me géne dans la vidéo, et du fait que je ne l'aime pas malgré son sourire, mais on m'a appris à me méfier des gens trop souriants.

    Bonne soirée et bonnes fétes.


  • toffoot a écrit

    mdr j'ai posez une question toute simple ma mère est en adsl et la fibre est devant chez elle (Issancourt et Rumel)et vers quand est prevu le raccordement dans l'habitation et la réponse (deviné)pourriez svp nous donnez votre numero pour que nous puissions faire une mise a jour de votre freebox pour supprimer le bug.cool enfin bref bonne fetes de fin d'année a tous

    Bonjour

    Pour la ville de Issancourt et Rumel qui fait partie du RIP Losange Grand-Est, aucune rue de cette ville n'est éligible pour le moment à la fibre optique de Free. Alors la fibre est peut-être devant la maison , mais ne permet pas encore de s'abonner ou de migrer en fibre chez Free. On ne peut s'abonner à la fibre que chez les opérateurs   présents actuellement sur ce RIP Losange.


  • Et c'est quand un abonné de 15 ans d'ancienneté pourra avoir droit à demander la Freebox One ?. Ras le bol, dés que Orange fait les branchements de la fibre dans mon quartier, ce qui ne saurait tarder, je passe à l’ennemi. Comme c'est Orange le maître d'oeuvre ça ira plus vite et dans un an je reviens (????) et j'aurais enfin droit à des avantages et réductions.


  • C’est la question que pose avec quantité de détails troublants le magazine Politis dans son numéro du 16 mai 2016, et dont nous publions ici quelques extraits.

    On y apprend que la machine Free/Iliad, désormais incontournable dans un pays qui a bien besoin d’idoles numérico-digitales « révolutionnaires » fonctionnerait avec du talent, de l’innovation mais également des pratiques en ressources humaines pas tout à fait conformes au droit du travail.

    Selon un ancien DRH d’un des centres d’appels du groupe, tous dirigés par Angélique Gérard (ex-Berge), Giorgio Mariani, ces centres d’appels auraient ainsi, notamment à Marseille, mis en place sous le nom de code Marco Polo un système d’exclusion et de licenciements… industriels.

    https://en-contact.com/angelique-gerard-est-elle-la-diabolique-berge-et-un-maillon-essentiel-du-systeme-free/


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique