TTFB : Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et la guerre en Ukraine, mais il y a des bonnes nouvelles

Nouveau numéro de « Totalement Fibrés », notre magazine YouTube hebdomadaire, réalisé dans les conditions du direct, sans montage, afin d’être au plus proche de l’actualité.

Aujourd’hui, nous devons bien sûr aborder les actions des opérateurs en lien avec le conflit Russo-Ukrainien. Des initiatives à saluer, des conséquences malgré tout pour certains français, vous découvrirez tout dans notre gros Dos’ de la semaine.

Nous aborderons également le cas du nouveau player de Bouygues Telecom dans notre Free Fight. Enfin, quelques bonnes nouvelles tout de même dans le reste de nos chroniques habituelles comme le Up and Down et l’info à toute vitesse.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique