Interview Free Proxi : la nouvelle assistance qui apporte de la proximité et de nouveaux services aux abonnés Free

De la proximité, un relation direct avec les abonnés, de nouveaux services et des problème résolus plus rapidement, c’est la nouvelle formule de l’assistance de Free. Univers Freebox a interrogé Aude Durand, une des responsable de se nouveau service.

L’opérateur de Xavier Niel a lancé officiellement la semaine dernière Free Proxi, un nouveau service d’assistance de proximité créé par Free pour ses abonnés et qui révolutionne ce qui existait jusqu’à présent. Partout en France, de petites équipes locales composées de 8 à 10 conseillers Free sont à la disposition des abonnés de leur secteur pour répondre à toutes leurs demandes, que ce soit sur les offres Freebox ou les offres mobiles Free, et vont même jusqu’à se déplacer chez vous le cas échéant.

Pour avoir d’avantage de précisions sur l’apport de ce nouveau service pour les abonnés Univers Freebox a interrogé Aude Durand, qui est directrice générale adjointe et l’une des responsables de Free Proxi. Elle nous explique qu’à terme tous les abonnés Free auront accès à ce service, même jusque dans les petits villages.

Aude Durand détaille également le fonctionnement et les services supplémentaires dont vont bénéficier les abonnés Free habitant dans une zone couverte par Free Proxi, comme l’installation d’un back-up 4G, le remplacement immédiat du matériel à domicile ou encore un engament à résoudre chaque problème sous 24h, si celui-ci n’implique pas l’intervention d’un autre opérateur technique. Elle nous explique également que Free Proxi va se développer très rapidement partout en France et que de ce fait Free recherche de nombreux CDI un peu partout en France.

Pour ne rater aucune de nous vidéo vous pouvez vous abonner à la chaîne YouTube d’Univers Freebox

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique