Nouveau format vidéo : découvrez “Votre Weekend TV”, ce qu’il ne faut pas manquer sur la Freebox

Univers Freebox vous propose un nouveau rendez-vous hebdomadaire, orienté contenus.

La Freebox propose plus de 600 chaînes dans son bouquet TV et de nombreux services de streaming. Difficile avec une telle profusion de contenus de faire un choix, à moins de se plonger dans les programmes de chaque chaîne et les nouveaux contenus proposés par Netflix, Prime Vidéo et autre services. C’est pourquoi Univers Freebox réalise ce travail à votre place et sélectionnera pour vous les contenus à ne pas louper durant le week-end.

Ainsi, tous les jeudis à 19h, vous pourrez retrouver sur notre chaîne YouTube et sur le site web Univers Freebox “Votre Weekend TV”. Le principe est assez simple : pour chaque jour de la fin de semaine, du vendredi au dimanche, nous vous proposons 2 programmes disponibles sur la Freebox, inclus ou non, qu’il pourrait être intéressant de regarder. En fin d’émission, nous vous présentons également un programme disponible sur une plateforme de SVOD qui fait office d’évènement de la semaine.

Pour cette semaine nous vous proposons de rire, de pleurer, d’investiguer ou d’apprendre avec différents programmes, tous inclus dans Freebox TV.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique