De la proximité, un relation direct avec les abonnés, de nouveaux services et des problème résolus plus rapidement, c’est la nouvelle formule de l’assistance de Free. Univers Freebox a interrogé Aude Durand, une des responsable de se nouveau service.
L’opérateur de Xavier Niel a lancé officiellement la semaine dernière Free Proxi, un nouveau service d’assistance de proximité créé par Free pour ses abonnés et qui révolutionne ce qui existait jusqu’à présent. Partout en France, de petites équipes locales composées de 8 à 10 conseillers Free sont à la disposition des abonnés de leur secteur pour répondre à toutes leurs demandes, que ce soit sur les offres Freebox ou les offres mobiles Free, et vont même jusqu’à se déplacer chez vous le cas échéant.
Pour avoir d’avantage de précisions sur l’apport de ce nouveau service pour les abonnés Univers Freebox a interrogé Aude Durand, qui est directrice générale adjointe et l’une des responsables de Free Proxi. Elle nous explique qu’à terme tous les abonnés Free auront accès à ce service, même jusque dans les petits villages.
Aude Durand détaille également le fonctionnement et les services supplémentaires dont vont bénéficier les abonnés Free habitant dans une zone couverte par Free Proxi, comme l’installation d’un back-up 4G, le remplacement immédiat du matériel à domicile ou encore un engament à résoudre chaque problème sous 24h, si celui-ci n’implique pas l’intervention d’un autre opérateur technique. Elle nous explique également que Free Proxi va se développer très rapidement partout en France et que de ce fait Free recherche de nombreux CDI un peu partout en France.
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