Totalement fibrés : Free met le turbo sur la fibre et affiche ses bons résultats, Free le plus grand réseau 5G de France, vraiment ? etc.

Nouveau numéro de « Totalement Fibrés »,  notre magazine YouTube hebdomadaire, réalisé dans les conditions du direct, sans montage et diffusé immédiatement (le temps d’uploader), afin d’être au plus proche de l’actualité. 

Pour cette nouvelle émission, nous revenons sur les annonces Free de la semaine. Beaucoup de chiffres ont été donnés concernant le déploiement de la fibre et de la 5G. Suite à la plainte d’une association, nous débattons sur la réalité des annonces de Free. Ce dernier annonce avoir le plus grand réseau 5G de France. Autre évènement de la semaine, les engagements de Free en terme de lutte contre le réchauffement climatique. Et bien sûr nous aborderons toute l’actualité de Free et de télécoms, et vous proposerons nos rubriques habituelles : le up and down, l’instant test, etc.

Pour ne rater aucune de nos vidéo vous pouvez vous abonner à la chaîne YouTube d’Univers Freebox

 

Commentaires


  • Le turbo sur la fibre , en seine et marne il ressemble au solex, toujours pas de fibre Free chez covage seine et marne   , malgre un accord national signé il y a plus de deux ans .Alors bravo Free pour vos mensonges , et votre mauvaise foi


  • Fait arrêter de nous prendre pour des pigeons. SFR, Bouygues et Orange n'arrête pas de passer chez moi pour me proposer la fibre, ils doivent même m'offrir une villa si je signe chez eux. A chaques passage, j'ai bien les boules... 

    Du coup j'arrête pas de demander à free, "pour moi c'est pour quand ?". Bein la ont arrives à la deuxième année où il me l'installe au prochain trimestre...!

    Alore fait arrêter de nous dire que free travail... Tirer l'horizontal à sa ils savent faire.. Mais ensuite ? 


  • ? et ??? Toujours pas de VoLTE, pas de VoWIFI, option Apple Watch, pas de multi-sim, et application spécifique au mobile !je sais que les we se font en dernier mais la c’est abusé !!!

    et a quand de pouvoir voir ses chaînes TV ? en déplacement en 4G


  • olicyr a écrit

    Le turbo sur la fibre , en seine et marne il ressemble au solex, toujours pas de fibre Free chez covage seine et marne   , malgre un accord national signé il y a plus de deux ans .Alors bravo Free pour vos mensonges , et votre mauvaise foi

    pareil dans le Calvados avec Free /Covage !!!


  • Ça ne sert a rien de poster ici nos déceptions il n'y a aucun effet ni remonter d'infos chez Free, plus grave même le service client joint par lettre recommandée ne répond pas aux problèmes d'achat rencontrés, par contre, si l'on veut résilier la ça bouge vite voir très vite. 


  • Rx a écrit

    Fait arrêter de nous prendre pour des pigeons. SFR, Bouygues et Orange n'arrête pas de passer chez moi pour me proposer la fibre, ils doivent même m'offrir une villa si je signe chez eux. A chaques passage, j'ai bien les boules... 

    Du coup j'arrête pas de demander à free, "pour moi c'est pour quand ?". Bein la ont arrives à la deuxième année où il me l'installe au prochain trimestre...!

    Alore fait arrêter de nous dire que free travail... Tirer l'horizontal à sa ils savent faire.. Mais ensuite ? 

    Eh bien à ta place je prendrai une offre correcte pour profiter de la promo de la première année... et tu restes chez la concurrence jusqu'à ce que FREE cogne à ta porte (s'il le fait un jour....).

    A un moment, c'est bon ! J'avais le même problème avec le mobile... et maintenant chez B&YOU... pas prêt de revenir pour faire la même chose mais plus cher...

    Pour le fixe, ce sera pareil pour moi : dès que ma commune sera fibrée, j'irai vers le premier que me proposera la fibre et j'attendrai que FREE me propose quelque chose. Normalement sur mon RIP, FREE a signé un accord pour proposer ses offres. Je verrai bien s'il s'agit juste d'un effet d'annonce ou d'une véritable proposition...

    Pour l'instant, pas de fibre, ni de FREE à l'horizon : http://reso-liain.fr/fournisseurs-dacces-grand-public/

    wink




  • Thunderdome@198 a écrit

    Bonjour free la pire connection internet. Je viens de résilier mon abonnement chez freebox révolution.. 

    Comment peux-tu résilier un abonnement chez Free que tu n'as jamais eu ? surprised

    PS et HS: connexion pas connection, t'inquiète pas tu n'es pas le seul à faire la faute.


  • Thunderdome@198 a écrit

    Bonjour free la pire connection internet. Je viens de résilier mon abonnement chez freebox révolution.. 

    Au fait tu n'avais pas été banni pour tes propos permanent anti-FREE et injurieux envers UF ?


  • Moi idem en Essonne les riip sont là depuis un bon moment dans ma rue...et enfin un vrai fai arrive ! 

    Tant pis free...merci Orange fallait se bouger avant.

    Puis franchement quand je vois les offres fibres Orange ils ont bien évoluer.... reste à voir le matos... Livebox 5



  • Je rêve ! Le turbo ? Celui des incompétents de la pose.

    Ils n'ont pas de personnel. 

    J'attends depuis  un an qu'un technicien daigne se déplacer pour connecter la fibre, suite à  un deuxième rendez-vous annulé au début  du 1er confinement.

    Appels, lettre recommandée, ils en ont rien à  faire. 

    Tout l'immeuble est fibré sauf moi...

    Cela devient  risible une telle médiocrité à résoudre un ticket d'incident.

    Perdre des clients, ils s'en foutent royalement.

    Des guignols ceux qui s'occupent de la pose.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique