La Freebox Delta commence à arriver chez les nouveaux abonnés

Alors que les expéditions ont commencé lundi, certains abonnés ont déjà reçu leur nouvelle Freebox Delta chez eux. 

On a pu voir ainsi des utilisateurs présenter fièrement la notification de livraison de la box sur leur espace abonné comme pour cet utilisateur, nouvel abonné chez Free. 

 

 

Commentaires



  • Bonjour 

    je ne comprend pas que les fideles reçoivent leur box après les nouveaux abonnée ..enfin bref..content pour ceux qui l’on reçu j’espère que vous ne serez pas déçus.Moi commander le mercredi matin 7h de la semaine dernière et toujours rien.??



  • Je pense que le remaniement des CGV avec le changement de la gestion des frais de mise en service pour les migrations a fait perdre du temps et du coup cela a décalé d'autant le moment où l'on va recevoir notre box.









  • Et moi dire que j'en suis encore là:

    Suivi de ma commande

    La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre Freebox.
    La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
    • Etape 1

      Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018.

    • Etape 2

      Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.

    • Etape 3

      Votre inscription a été validée par Free Optique.

    • Etape 4

      Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.

    • Etape 5

      Votre Freebox est en cours d'envoi.

    • Etape 6

      Votre connexion est activée.

    Si vous n'avez pas déjà transmis votre mandat de prélèvement SEPA, vous pouvez éditer le document suivant et nous le transmettre en cliquant ici.





  • artonne63 a écrit
    Et moi dire que j'en suis encore là: Suivi de ma commande La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre Freebox.La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter. Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018. Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique. Etape 3 Votre inscription a été validée par Free Optique. Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique. Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi. Etape 6 Votre connexion est activée. Si vous n'avez pas déjà transmis votre mandat de prélèvement SEPA, vous pouvez éditer le document suivant et nous le transmettre en cliquant ici.

    Idem pour moi.

    Et encore j'ai du appeler le 1044 pour recevoir le mail avec mes identifiants.


  • C17H21NO4 a écrit
    Sans être complotiste, c'est vraiment étrange cette histoire de pas de video, pas de test, RIEN .... Ce silence est assourdissant !!!

    Il est vrai que c'est surprenant, quand un nouveau téléphone sort, et je ne parle pas des voitures, les journalistes spécialisés nous inondent de tests en avant première, et là, rien...

    Au moins un test rapide sur les performances, une idée du son, de la rapidité, etc...

    C'est un peu frustrant d'avoir commandé sans trop savoir... 



  • C17H21NO4 a écrit
    Sans être complotiste, c'est vraiment étrange cette histoire de pas de video, pas de test, RIEN .... Ce silence est assourdissant !!!

    parait il aussi que cette sortie de la nouvelle box était une fake news et quelle existe pas  ,tous a été que manipulations .


  • Eos541 a écrit
    C17H21NO4 a écrit Sans être complotiste, c'est vraiment étrange cette histoire de pas de video, pas de test, RIEN .... Ce silence est assourdissant !!! Il est vrai que c'est surprenant, quand un nouveau téléphone sort, et je ne parle pas des voitures, les journalistes spécialisés nous inondent de tests en avant première, et là, rien... Au moins un test rapide sur les performances, une idée du son, de la rapidité, etc... C'est un peu frustrant d'avoir commandé sans trop savoir... 

    gros bug a mon humble avis. ils ont pas pu testé ou alors les tests auraient été bof bof

    ceux qui vont la recevoir aujourd'hui, j'espère qu'il auront une maj au premier boot ?


  • pas de test, pas de doc

    c'est frustrant

    même UF qui ne nous transmets pas ses réactions sur celle qu'ils ont depuis 8 jours, à minima le player

    mais bon les premières arrivent chez les nouveau, et ils y en a bien un qui va nous donnez des infos .... mieux que les journalistes, l'utilisateur

    au départ, j'attendais les tests, puis j'ai craqué, j'ai commandé



  • artonne63 a écrit
    patmartinez08 a écrit Par contre, ceux qui l'ont reçu sont un peu égoïstes. Aucun n'a mis une vidéo youtube de déballage et un petit test sur youtube, c'est la première chose que j'aurais faite. tu n'as pas du lire cela: la #freeboxdelta est à la maison, je n'ai plus qu'a rentrer

    C'est une box factice lol



  • bueno a écrit
    artonne63 a écrit patmartinez08 a écrit Par contre, ceux qui l'ont reçu sont un peu égoïstes. Aucun n'a mis une vidéo youtube de déballage et un petit test sur youtube, c'est la première chose que j'aurais faite. tu n'as pas du lire cela: la #freeboxdelta est à la maison, je n'ai plus qu'a rentrer C'est une box factice lol

    En carton plâtre lol


  • pitoumacfly a écrit
    bueno a écrit artonne63 a écrit patmartinez08 a écrit Par contre, ceux qui l'ont reçu sont un peu égoïstes. Aucun n'a mis une vidéo youtube de déballage et un petit test sur youtube, c'est la première chose que j'aurais faite. tu n'as pas du lire cela: la #freeboxdelta est à la maison, je n'ai plus qu'a rentrer C'est une box factice lol En carton plâtre lol

    Mieux en pâte à modeler lol




  • Eos541 a écrit
    C17H21NO4 a écrit Sans être complotiste, c'est vraiment étrange cette histoire de pas de video, pas de test, RIEN .... Ce silence est assourdissant !!!
    Il est vrai que c'est surprenant, quand un nouveau téléphone sort, et je ne parle pas des voitures, les journalistes spécialisés nous inondent de tests en avant première, et là, rien... Au moins un test rapide sur les performances, une idée du son, de la rapidité, etc... C'est un peu frustrant d'avoir commandé sans trop savoir... 

    La patience est décidément devenue une vertu en voie de disparition....2 ans que l'on nous promet cette V7, alors on peut attendre quelques jours de plus, non, pour avoir les tests? A priori, aucune rédaction ne l'a reçue en avant première pour effectuer des tests, comme la plupart des téléphones.
    Donc patience. Et si vous attendez les tests pour une commande de Noël, c'est déjà cuit (pour les clients actuels surtout)




  • C'est bien ça, j'espère que les abonnés vont filmer l'installation et l'utilisation. Quels sont les bugs trouvés (il y'n aura surement).  Est-ce que certains voit une amélioration de la vitesse avec la 4G/xDSL? La qualité du son sur le player,.....  





  • jaddde a écrit
    Je pense que le remaniement des CGV avec le changement de la gestion des frais de mise en service pour les migrations a fait perdre du temps et du coup cela a décalé d'autant le moment où l'on va recevoir notre box.

    Bonsoir,

    je suis de ton avis et espère que ça va monter en puissance, mais pour la V6 j'ai attendu près de 6 mois.

    Allez on y croit les gars, les filles aussi laughing en T-shirt mouillé pour la livraison c'est encore +rapide cool







  • Si je comprends, tous ceux qui vont la recevoir ne pourront pas la tester, car Free a privilégié les nouveaux abonnés mais les nouveaux abonnés ne sont pas encore connectés sur le réseau Free ou bien je me trompe.Juste pour raison commerciale les vieux abonnés Free comme moi devront encore attendre.


  • Bonne nouvelle les nouveaux abonnés aussi attendent encore et encore !!

    Et en prime ils n'ont pas DU TOUT INTERNET.

    Sauf peut-être au ralenti sur un mobile qui marche en 2G ou 3G quand ça le chante...

    il faut visiblement plus de 6 jours pour mettre la box 4k dans une boîte et la boîte dans les mains d'un livreur. Impressionnant.

    M'enfin tant mieux si certains sont gâtés pour de vrai !?!


  • megso a écrit
    Si je comprends, tous ceux qui vont la recevoir ne pourront pas la tester, car Free a privilégié les nouveaux abonnés mais les nouveaux abonnés ne sont pas encore connectés sur le réseau Free ou bien je me trompe.Juste pour raison commerciale les vieux abonnés Free comme moi devront encore attendre.

    tatoo kompry


  • sinon UniversFreebox c'est pour quand les tests que vous avez annoncer pour le début de semaine , ne me dite pas que c'est un mec lambda qui va faire les tests avant un site spécialisé FREE surprised


  • In the box a écrit
    megso a écrit Si je comprends, tous ceux qui vont la recevoir ne pourront pas la tester, car Free a privilégié les nouveaux abonnés mais les nouveaux abonnés ne sont pas encore connectés sur le réseau Free ou bien je me trompe.Juste pour raison commerciale les vieux abonnés Free comme moi devront encore attendre. tatoo kompry

    Un nouvel abonné avec portabilité via un autre FAI ne devrait a priori pas perdre de temps a se connecter...



  • ça y est, je viens de comprendre pourquoi XN a dit que la Delta était "Disruptive"

    Soit on est nouvel abonné, on la reçoit, mais on peut pas l'utiliser parce que pas connecté au réseau Free

    Soit on est ancien abonné, on ne la reçoit pas, donc on ne peut pas se connecter non plus.

    En fait, c'est la seule Box du marché qui ne permet pas de se connecter à internet;

    Bon, bon, j'ai compris, je dégages....cry



  • Franchement que l'ordre des envoie de freebox delta soit fait par ordre d'inscription. Moi client chez free depuis 14 ans (sans conte les 3 forfaits mobile et ce depuis le tout début) je doit attendre de recevoir est ce après les nouveau client cette fameuse box delta..... Marre de passer après les nouveau clients j'ai toujours été un fidèle de chez free est toujours été bon payeur. Mais la je suis a deux doigt de tous arrêter a cause de leurs politique minable. je n'ai jamais eu un rabais fixe ou mobile malgré tout cela. Mr Xavier Niel, vous faite beaucoup pour les nouveau s'abonne que faite vous pour que les anciens reste. moi qui me réjouissait d'avoir cette belle télécommande réserver au 70000 premier abonnées  .... OUPS premier NOUVEAU ABONNÉES (je m'excuse j'ai du faire une erreur en lisant le communiqué de presse).... Bref tous le monde m'a compris. Très très très déçus.

    Au revoir free ou pas ? La balle est dans votre camps.




  • C'est normal que les nouveaux abonnés reçoivent leur box avant les migrations car eux n'ont pas de box.

    Soyez un peu patient, les migrations commenceront (par expérience) la semaine prochaine ou dans 2 semaines max et en attendant, ben utilisez votre box !



  • menipao a écrit
    Franchement que l'ordre des envoie de freebox delta soit fait par ordre d'inscription. Moi client chez free depuis 14 ans (sans conte les 3 forfaits mobile et ce depuis le tout début) je doit attendre de recevoir est ce après les nouveau client cette fameuse box delta..... Marre de passer après les nouveau clients j'ai toujours été un fidèle de chez free est toujours été bon payeur. Mais la je suis a deux doigt de tous arrêter a cause de leurs politique minable. je n'ai jamais eu un rabais fixe ou mobile malgré tout cela. Mr Xavier Niel, vous faite beaucoup pour les nouveau s'abonne que faite vous pour que les anciens reste. moi qui me réjouissait d'avoir cette belle télécommande réserver au 70000 premier abonnées  .... OUPS premier NOUVEAU ABONNÉES (je m'excuse j'ai du faire une erreur en lisant le communiqué de presse).... Bref tous le monde m'a compris. Très très très déçus. Au revoir free ou pas ? La balle est dans votre camps.

    Donc Free doit privilégier l'envoie de box aux anciens abonnées ? ils ont déjà une box et donc une connexion à internet. Et le nouveau doit passer en dernier ? alors qu'il n'a aucune box et donc pas de connexion internet.


  • Je viens de recevoir un mail m'indiquant la baisse des prix de migration. Puis le mail m'indique que ma migration est bien prise en compte et que le paiement se fera a la prochaine facture. Euh, j'ai pas encore décidé moi !!



  • Xesiva a écrit
    Je viens de recevoir un mail m'indiquant la baisse des prix de migration. Puis le mail m'indique que ma migration est bien prise en compte et que le paiement se fera a la prochaine facture. Euh, j'ai pas encore décidé moi !!

    j'ai reçu le même mail, j'ai rien demandé, je suis juste allé sur mon compte pour voir quels serait les frais. j'ai appelé le 3244 pour faire l’annulation de la migration.



  • FamillePHC a écrit
    Xesiva a écrit Je viens de recevoir un mail m'indiquant la baisse des prix de migration. Puis le mail m'indique que ma migration est bien prise en compte et que le paiement se fera a la prochaine facture. Euh, j'ai pas encore décidé moi !! j'ai reçu le même mail, j'ai rien demandé, je suis juste allé sur mon compte pour voir quels serait les frais. j'ai appelé le 3244 pour faire l’annulation de la migration.

    Par curiosité tu as reçu le mail a quelle heure ? 


  • Xesiva a écrit
    Je viens de recevoir un mail m'indiquant la baisse des prix de migration. Puis le mail m'indique que ma migration est bien prise en compte et que le paiement se fera a la prochaine facture. Euh, j'ai pas encore décidé moi !!

    abonné de + de 5 ans peut-être ?


  • Xesiva a écrit
    Je viens de recevoir un mail m'indiquant la baisse des prix de migration. Puis le mail m'indique que ma migration est bien prise en compte et que le paiement se fera a la prochaine facture. Euh, j'ai pas encore décidé moi !!

    il s'agit peut-être des 49 € remboursé sur prochaine facture pour les abonnés de + de 5 ans et moins de 8 ans qui ont étés prélevés à la pré-commande ?


  • In the box a écrit
    Xesiva a écrit Je viens de recevoir un mail m'indiquant la baisse des prix de migration. Puis le mail m'indique que ma migration est bien prise en compte et que le paiement se fera a la prochaine facture. Euh, j'ai pas encore décidé moi !! abonné de + de 5 ans peut-être ?

    Oui en effet mais je n'ai quand même pas fait la demande. Etrange. 


  • bonjour,

    Ohé les gars, ils n'ont pas dit qu'elle serait au pieds du sapin, la livraison se fera dans la nuit du 24 décembre par le gars en rouge avec ses rennes et son traineau, alors patience

    Francis



  • J'imagine la logisitique dans les dépôts de free depuis la possibilité de choisir ses options :

    - tous ceux qui ne veulent pas du pack Sécurité ni du disque dur vont obliger les magasiniers à ouvrir les cartons venant du fabricant et retirer le pack Sécurité + ôter du Serveur le HDD prévu à l'origine. Cela prend du temps !!!

    - tout avait été organisé en un packaging "Tout-en-un" prêt à l'expédition : retard supplémentaire sur le planning.

    Désormais c'est une logistique "à la carte" au gré des choix des clients nouveaux et anciens.

    Je crains un retard supplémentaire pour les délais de livraison, non ?

    Mais saluons les améliorations apportées par Xavier Niel & son staff.

    Un freenaute de longue date, satisfait et reconnaissant ! wink




  • Je suis TRES fâché contre Free et sa façon de faire. Une Keynote pour nous dire ça c’est offert ça aussi mais vous payer 148 euro ok je sort la CB après les grognes des clients on vous offre les frais de 99€ mais on enlève ça plus ça . Non mais vous rigolez. Si j’achète une voiture et que je râle pour les frais de mise en service du véhicule alors la commercial me dit je vous offre les frais mais je vous enlula clim si vous la voulez toujours alors vous payez les frais!!!!Non mais vous êtes de blaireaux et vous dites SUPER Xavie N nous a fait plaisirs ?

    https://twitter.com/jfmusy/status/1073111386094534656?s=12


  • Jfmusy a écrit
    Je suis TRES fâché contre Free et sa façon de faire. Une Keynote pour nous dire ça c’est offert ça aussi mais vous payer 148 euro ok je sort la CB après les grognes des clients on vous offre les frais de 99€ mais on enlève ça plus ça . Non mais vous rigolez. Si j’achète une voiture et que je râle pour les frais de mise en service du véhicule alors la commercial me dit je vous offre les frais mais je vous enlula clim si vous la voulez toujours alors vous payez les frais!!!!Non mais vous êtes de blaireaux et vous dites SUPER Xavie N nous a fait plaisirs ? https://twitter.com/jfmusy/status/1073111386094534656?s=12

    Plein de gens se plaignaient surtout d'avoir comme une sorte de vente forcée au sujet du Pack Sécurité qui leur était complètement inutile. Soit ils étaient déjà mieux équipés, soit ils craignaient une espionnite aigüe avec la caméra du pack Sécurité… Free désormais ne le met plus qu'en option.

    Ensuite, parait-il pleins de freenautes auraient des HDD ou SSD à mettre dans le Serveur et ne voulaient pas aussi du disque compris. Là encore c'est devenu une option à 40 € le hdd, c'est même en dessous du prix du marché.

    Il y a eu mauvaise communication au sujet de ces frais d'installation qui auraient du s'intituler "frais d'équipements".

    Les données qui vous sont propres (parfois très confidentielles) sont désormais votre propriété ainsi que le hdd, et lors d'un S.A.V. du Serveur vous retirez votre (vos) hdd et les replacez dans le nouveau Serveur.

    Tandis qu'avec le serveur Freebox-Révolution qui était inamovible vous perdiez tout ! à moins de faire un back-up long et complexe voire impossible pour le néophyte.



  • fairface42 a écrit
    Il y a eu mauvaise communication au sujet de ces frais d'installation qui auraient du s'intituler "frais d'équipements".

    tu auras beau lui donner n'importe quelle nom quand tu annonce que c'est offert il ne faut pas derrière racketté l'abonné avec des frais venu de nul par (mise en service+migration) même FREE ce trompe dans son coucous boulet super arnaque surprised


  • Xesiva a écrit
    In the box a écrit Xesiva a écrit Je viens de recevoir un mail m'indiquant la baisse des prix de migration. Puis le mail m'indique que ma migration est bien prise en compte et que le paiement se fera a la prochaine facture. Euh, j'ai pas encore décidé moi !! abonné de + de 5 ans peut-être ?
    Oui en effet mais je n'ai quand même pas fait la demande. Etrange. 

    Le remboursement des 49,00 de migration pour les anciens compris entre 5 et 8 ans est automatique, aucune demande à formuler ! qui s'en plaindrait ?


  • In the box a écrit
    Xesiva a écrit In the box a écrit Xesiva a écrit Je viens de recevoir un mail m'indiquant la baisse des prix de migration. Puis le mail m'indique que ma migration est bien prise en compte et que le paiement se fera a la prochaine facture. Euh, j'ai pas encore décidé moi !! abonné de + de 5 ans peut-être ? Oui en effet mais je n'ai quand même pas fait la demande. Etrange.  Le remboursement des 49,00 de migration pour les anciens compris entre 5 et 8 ans est automatique, aucune demande à formuler ! qui s'en plaindrait ?
    Oui mais moi je n'ai pas demandé la migration. Je reçois un mail qui me dit que le prix baisse et qu'on me migre. Mais j'ai pas demandé a l'être. 


  • A l'agence de Lille, les conseillers annoncent que la livraison des freebox delta en mode "migration" se fera en 3-4 jours ouvrés alors que c'est totalement faux, la preuve c'est que je l'ai commandé le 04 décembre et toujours aucunes infos, c'est un peu de l'abus de confiance ce genre de méthode ou alors du marketing foireux...

    Des méthodes complètement floues chez free, un business plan qui évolue au fil du temps (face à la grogne des clients), 148 euros prélevés immédiatement, mais finalement , ils vont rembourser, on ne sait pas si c'est un avoir sur les futures factures ou un remboursement mais pendant ce temps là où est mon argent ? Cet argent a été prélevé en 1 fois alors pourquoi me le rendre sous forme d'avoir sur mes prochaines factures ?

    Les livraisons prioritaires pour les nouveaux abonnés, le manque de communication sur l'ensemble de la migration, les délais, bref c'est du grand n'importe quoi.

    Depuis le temps qu'ils préparent l'arrivée de cette box, au dernier moment ils enfument tout le monde.

    C'est bien de faire le beau sur scène en annonçant une multitude de services mais encore faut-il que l'organisation du service arrive à suivre.

    Je n'ai pas l'habitude râler sur les forums mais là , c'est du grand n'importe quoi, une organisation d'amateurs qui s'adresse à une clientèle exigeante, c'est pas vraiment compatible.

    Je suis conscient qu'il y a beaucoup de demandes à gérer mais des informations claires sur les délais et les aspects financiers seraient vraiment les bienvenues.


  • Bonjour, attention si vous prenez le Player : il est à crédit de 10 euros par mois avec Younited Credit...En clair , le crédit peut vous êtes refusé si vous êtes fiché Banque de France...Pas de Player , pas de TV...



  • J'ai commandé en migration le 04/12 aussi, bon les nouveaux clients en priorité ?? ok sûrement pour déjouer le temps de la rétractation...

    j’espère l'avoir avec noël, c'est tout !!




  • Necromanicus a écrit
    menipao a écrit Franchement que l'ordre des envoie de freebox delta soit fait par ordre d'inscription. Moi client chez free depuis 14 ans (sans conte les 3 forfaits mobile et ce depuis le tout début) je doit attendre de recevoir est ce après les nouveau client cette fameuse box delta..... Marre de passer après les nouveau clients j'ai toujours été un fidèle de chez free est toujours été bon payeur. Mais la je suis a deux doigt de tous arrêter a cause de leurs politique minable. je n'ai jamais eu un rabais fixe ou mobile malgré tout cela. Mr Xavier Niel, vous faite beaucoup pour les nouveau s'abonne que faite vous pour que les anciens reste. moi qui me réjouissait d'avoir cette belle télécommande réserver au 70000 premier abonnées  .... OUPS premier NOUVEAU ABONNÉES (je m'excuse j'ai du faire une erreur en lisant le communiqué de presse).... Bref tous le monde m'a compris. Très très très déçus. Au revoir free ou pas ? La balle est dans votre camps.
    Donc Free doit privilégier l'envoie de box aux anciens abonnées ? ils ont déjà une box et donc une connexion à internet. Et le nouveau doit passer en dernier ? alors qu'il n'a aucune box et donc pas de connexion internet.

    Mieux lire avant de poster n'importe quoi... j'ai dit DANS L'ORDRE D'INSCRIPTION.... c'est claire, net et normal a mon goût.




  • Étant client Freebox depuis le début de l'aventure (modem sagem USB 512k) je suis également très déçu de cette nouvelle offre qui a mon sens était a prévoir, enfin a craindre niveau tarif !

    Je me disais quand même aux vues des offres révolutionnaire et attractives précédentes (sacrée claque quand même au passage a la révolution a 38€) que le tarif serait peut être exagérément élevé mais si tout est inclus y compris Free Mobile illimité pourquoi pas ?

    Au fait je suis passé du coté obscure en Août 2017 pour avoir la fibre 200 méga avec orange, ayant contacté Free a plusieurs reprises pour avoir une date de disponibilité avec eux !!! Sans réponse enfin sans pouvoir me donner de date ! Donc plutôt que de rester avec mes 5-6 mega je suis passé chez orange avec une offre de 1 an en espérant revenir chez Free a la sortie de la V7 avec la fibre cars 47,99€ c’est trop chère en plus pour une livebox 4 de merde !

    Mais alors la !!! 49€ pour quoi de plus au final ??

    -Netflix je m’en tape, peut aurait il fallu plutôt intégrer une offre VOD Française et en option a tarif préférentiel ?

    Encore une fois nous ouvrons grande les portes de nos systèmes et foyers pour qu’un service Américain assoie encore plus sa domination du marché mondial.

    A l’époque ou free n’a pas intégré netflix contrairement aux autre j’ai applaudit des 4 mains en me disant « bonne décision de rester indépendant » ceux qui veulent pourrons mettre une appli pour ça.

    -lekiosk je m’en tape, orange a déjà essayé de me le refourguer !

    -TV by CANAL je m’en tape ou au moins en option !

    -Amazon Alexa quelle horreur ! La on laisse le loup entrer dans la bergerie !!! Avec les affaires d’espionnages et autres récemment révélées !! Collecte de données et micro actifs H24 a domicile dans des millions de foyer avec la bénédiction de notre FAI ! Les Américains n’en attendaient pas autant j’en suis sur !!

    -Agrégation avec la 4G ! Impossible chez moi je capte quasiment rien a l’intérieur, il aurai fallu une antenne 4G externe.

    -Pas de sortie optique sur le player. Pas bien !!!

    -L’achat du player Free | Devialet ?? J’aurais préférer la louer 3€/mois .

    -Le NAS 4 disque très bien mais avec des HD de 2,5 ? Dans mon NAS Synology j ‘ai des 4To, combien ça coûte en 2,5 ?? Ça serai mieux en 3,5 !


  • Xesiva a écrit
    In the box a écrit
    Xesiva a écrit
    In the box a écrit
    Xesiva a écrit Je viens de recevoir un mail m'indiquant la baisse des prix de migration. Puis le mail m'indique que ma migration est bien prise en compte et que le paiement se fera a la prochaine facture. Euh, j'ai pas encore décidé moi !!
    abonné de + de 5 ans peut-être ?
    Oui en effet mais je n'ai quand même pas fait la demande. Etrange. 
    Le remboursement des 49,00 de migration pour les anciens compris entre 5 et 8 ans est automatique, aucune demande à formuler ! qui s'en plaindrait ?
    Oui mais moi je n'ai pas demandé la migration. Je reçois un mail qui me dit que le prix baisse et qu'on me migre. Mais j'ai pas demandé a l'être. 

    OK, cela n'était pas précisé dans dans ton premier message wink

    Dans ce cas, tu n'as bien sûr rien payé puisque rien commandé et que cela se fait obligatoirement par un mode différent de celui de l'abonnement (principalement CB) et tu ne seras pas migré "de force".

    Consulte ton espace client pour en avoir le cœur net.


  • Necromanicus a écrit
    Donc Free doit privilégier l'envoie de box aux anciens abonnées ? ils ont déjà une box et donc une connexion à internet. Et le nouveau doit passer en dernier ? alors qu'il n'a aucune box et donc pas de connexion internet.

    Heuuu, pourquoi donc n'aurait-il pas de box et donc pas de connexion internet ?

    Mais admettons :

    1) création de ligne numérique xDSL ou fibre = minimum 15 jours de délai si position disponible immédiatement donc box pas urgente

    2) portabilité = 10 jours si tout va bien donc box pas urgente non plus

    En fait la box n'est pas plus urgente pour un nouvel abonné que pour un ancien


  • Je suis donc le seul à n’avoir eu aucun SMS/Mail pour payer la Delta? Migration fait le 04/12 vers 17:30 sur mon espace client! Je ne peux donc toujours pas payer les 480€ vu que je n’ai aucun lien qui m’y invite!



  • Je pense qu'on peut rêver pour avoir la Delta sous le sapin avec une migration...

    J'suis au téléphone avec eux là et elle voulait m'annuler ma commande et me la refaire! Surtout pas !!!!! Car je vais retomber tout en bas de la liste! C'est mort! J'ai commandé le 04/12! Je veux ma Delta ca va faire bientôt 2 semaines !!!!!!!!




  • Bonjour à tous commander la delta le 4  J ai appelé samedi free la dame m as dit 12 jours ouvrés pour la recevoir .C est une migration peut être demain le sms  ...wait and see


  • Depuis le 4 décembre pas de News si ce n'est qu'il ont bien encaissé 99€.

    Mr Niel fait des promesses qu'il ne tiens pas à la MACRON la V7 sous le Sapin pour Noel ???????

    Macron a dit janvier puis c'est février

    ATTENTION





  • Idem aucune news depuis le 05/12, c'est quand même abusé que les fidèles soit servi en dernier. 

    C'est quoi cette politique, leurs conseillers en com sont vraiment des blaireaux.

    Ça  aurait eu beaucoup plus d'impact positif de livrer les abonnés en premiers, plutôt que les nouveaux arrivant qui doivent attendre l'ouverture de leur ligne.

    En attendant 148€ de prélevé et rien au pieds des sapins ??? 


  • Pour ma part commander le 5 décembre  . Au aujourd'hui (le 3 janvier 2019) toujours rien. Silence radio chez free. J ai contacté le service commercial tout à l'heure et il confirme que les nouveaux client avait tous reçu le mail pour finalisee le paiement et c'est totalement inadmissible de leur part nous qui payons tout les mois et ce depuis plusieurs années déjà  Nous somme laissé pour compte. On se fous de nous car aucune migration n'a été traité pourtant j'ai bien vu un clown promettre une livraison avant Noël. Free à toujours été le plus incompétent des FAI et il le prouve encore aujourd'hui.  Enfin ce matin on m'a également dis que ça serait pour bientôt .... Mars ou Avril c'est bientôt !!! 


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