Totalement fibrés : Des nouveautés Freebox et Free Mobile, ça change pour la résiliation, encore plus de 4G, etc.

Nouveau numéro de « Totalement Fibrés »,  notre magazine YouTube hebdomadaire, réalisé dans les conditions du direct, sans montage et diffusé immédiatement (le temps d’uploader), afin d’être au plus proche de l’actualité. 

Pour ce nouveau numéro, on vous parle des nouveautés concernant Free Mobile (bonnes et moins bonnes), de la Freebox Delta qui s’améliore, et toute l’actu de la semaine !

Bon visionnage ! 

 

 

 

Commentaires





  • L'exercice est difficile !
    Je pense que les animateurs ont fait beaucoup d'efforts puisqu'ils sont intelligibles aujourd'hui, le rythme est plus lent et la communication quasi professionnelle. Les moyens techniques les desservent mais ils s'en sortent bien.
    Bravo à eux d'autant que la matière transmise est en complément de nos lectures.
    Une prononciation plus claire pour Olivier, tout le monde se détend (enfin) et on aura du plaisir à vous entendre.
    Continuez les gars !


  • Je comprends pas, quand on change d'opérateur on fait portabilité du numéro et c'est automatiquement résilié, si on envoie un courrier on risque de se retrouver sans Internet quelques jours. Quand appeler le 3244 ? Car je dois le faire pour une personne qui à une Freebox Crystal avec la TV qui n'a jamais bien fonctionné le soir depuis qu'elle à pris Free.

    Par contre perso je vais peut-être appeler pour avoir une réduction, je suis abonné depuis 10ans.


  • j'habite aux HERBIERS en Vendée, ma rue est fibrée depuis l'année dernière, et ORANGE a déjà mis en place la fibre chez ses abonnés depuis 6 mois. Free a signé un contrat avec les Herbiers depuis quelques mois mais ne propose toujours pas la fibre à ses abonnés.

    Comment savoir quel sera le délai pour avoir la fibre, tout en restant chez Free??



  • La fibre c'est comme le câble, un gouffre financier qui ne sert à rien ! Le temps que tout le monde ait la fibre on sera en 6g... Surtout quant on voit comment ils installent la fibre...


  • Azertty a écrit
    La fibre c'est comme le câble, un gouffre financier qui ne sert à rien ! Le temps que tout le monde ait la fibre on sera en 6g... Surtout quant on voit comment ils installent la fibre...

    ....XG on aura toujours besoin de la fibre pour une bonne collecte !!!!


  • sergioleon a écrit
    Il faut à tout prit faire quelque chose pour le son !!!

    C'est vrai 

    Il faudra aussi qu'ils s'exercent à s'exprimer sans gestuelle ,même si tla plupart du temps ils nous livrent des explications!!

    Le plateau est très réduit et çà rend désagréable la communication!!! 


  • DIDICHACHA a écrit
    j'habite aux HERBIERS en Vendée, ma rue est fibrée depuis l'année dernière, et ORANGE a déjà mis en place la fibre chez ses abonnés depuis 6 mois. Free a signé un contrat avec les Herbiers depuis quelques mois mais ne propose toujours pas la fibre à ses abonnés. Comment savoir quel sera le délai pour avoir la fibre, tout en restant chez Free??

    Free ne communique pas ;à part une réponse classique lorsqu'on les appelle au 3244!!

    Il faut les appeler plus souvent et insister!!!


  • DIDICHACHA a écrit
    j'habite aux HERBIERS en Vendée, ma rue est fibrée depuis l'année dernière, et ORANGE a déjà mis en place la fibre chez ses abonnés depuis 6 mois. Free a signé un contrat avec les Herbiers depuis quelques mois mais ne propose toujours pas la fibre à ses abonnés. Comment savoir quel sera le délai pour avoir la fibre, tout en restant chez Free??

    IL se pourrait que Free soit aussi à la phase du câblage du réseau !!

    C'est un argument qu'ils avancent aussi!!!





  • Avant de parler des nouveautés sur les box qui coûte la peau du cul (passé de 31,98€/mois a 49,99), ce serait bien de relayer quand es que free proposera la freebox mini 4k gratuitement aux abonnées de long date.

    Ma freebox v5 fait la gueule : wifi g pourri sa ne sert plus a rien (j'allume le micro ondes, plus d'images), des freeplugs qui ce fond parasité par le linky...

    Enfin bref, les abonnées de TRÈS long date attende un geste, car être abonnées depuis avril 2006 et de devoir payer 50€+19€ pour migré, c'est nous prendre pour des cons...



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique