Ok Freebox, l’assistant vocal made in Free est officiel sur la Freebox Delta !

Free a donc bien développé son propre assistant pour sa Freebox Delta.

Vous pourrez donc guider votre box avec l’assistant Freebox, lancer des recherches de films selon ses acteurs… Pouvoir ainsi accéder à tous les contenus proposés simplement en annonçant "Ok Freebox". 

Commentaires



  • mozone a écrit
    c'est combien le forfait delta ?

    49€99 (50€ donc)

    En gros, t'as un routeur 10Gb/s pour ceux qui sont sur la fibre free (à voir sur les RIP si c'est aussi le cas) qui sait agréger la 4G...Mon antenne 4G 40Mb/s va s'écrouler :-/

    Et t'as un player Android skinné free incluant une enceinte dévialet, une interface domotique et une application TV (comme celle d'apple qui regroupe mycanal, molotov, infuse) et une Application "alarme"....

    Ou est l'effet disruptif à part mettre une alarme, une Apple TV un assistant vocal et un nas dans un boitier, qui, s'il tombe en panne coupe tous les services.

    Point positif: inclure Netflix 4K (qui n'est pas à 7€99 mais 14€)

    Points à éclaircir:

    - le netflix est il réservé au player free nubien peut on l'activer sur un autre équipement genre AppleTV sur réseau K-Net (en attendant que free se décide à signer sur les RIP Covage)

    Mon player V6 est éteint depuis 2ans et mon serveur n'a plus d'afficheur. Ma liaison ADSL a son uplink hs pour la 3ième fois et comme j'ai K-Net en parallèle j'ai arrêté de faire venir free pour qu'il vérifie pour la 3ième fois mes raccordements. Je vais sans doute la changer car c'est moins cher la Delta que la V6+Netflix, mais bof. (en meme temps, je ne voyais pas comment trouver de la disruption)...

    Devenir propriétaire c'est bien. Dommage qu'ils imposent ce player et qu'ils ne proposent pas plusieurs players avec une application free dans leur boutique.

    Globalement, l'offre est meilleur que les concurrents et le fait de devenir propriétaire du player va peut être un peu poser problème aux concurrents, mais globalement le vrais problème, c'est l'accès. La 4G, c'est une attèle sur une jambe de bois...Je ne vois pas comment le réseau 4G qui sature déjà va pouvoir accueillir le flux des box Delta aux grandes heures d'écoute.....


  • Et quand on ne veut pas se faire espionner en permanence chez soi on fait comment pour continuer de regarder la télé ? Parce que l'espion étant dans le player et la version freebox one ne proposant pas de boitier déporté elle est totalement inutile.


  • olahaye74 a écrit
    mozone a écrit c'est combien le forfait delta ? 49€99 (50€ donc) En gros, t'as un routeur 10Gb/s pour ceux qui sont sur la fibre free (à voir sur les RIP si c'est aussi le cas) qui sait agréger la 4G...Mon antenne 4G 40Mb/s va s'écrouler :-/ Et t'as un player Android skinné free incluant une enceinte dévialet, une interface domotique et une application TV (comme celle d'apple qui regroupe mycanal, molotov, infuse) et une Application "alarme".... Ou est l'effet disruptif à part mettre une alarme, une Apple TV un assistant vocal et un nas dans un boitier, qui, s'il tombe en panne coupe tous les services. Point positif: inclure Netflix 4K (qui n'est pas à 7€99 mais 14€) Points à éclaircir: - le netflix est il réservé au player free nubien peut on l'activer sur un autre équipement genre AppleTV sur réseau K-Net (en attendant que free se décide à signer sur les RIP Covage) Mon player V6 est éteint depuis 2ans et mon serveur n'a plus d'afficheur. Ma liaison ADSL a son uplink hs pour la 3ième fois et comme j'ai K-Net en parallèle j'ai arrêté de faire venir free pour qu'il vérifie pour la 3ième fois mes raccordements. Je vais sans doute la changer car c'est moins cher la Delta que la V6+Netflix, mais bof. (en meme temps, je ne voyais pas comment trouver de la disruption)... Devenir propriétaire c'est bien. Dommage qu'ils imposent ce player et qu'ils ne proposent pas plusieurs players avec une application free dans leur boutique. Globalement, l'offre est meilleur que les concurrents et le fait de devenir propriétaire du player va peut être un peu poser problème aux concurrents, mais globalement le vrais problème, c'est l'accès. La 4G, c'est une attèle sur une jambe de bois...Je ne vois pas comment le réseau 4G qui sature déjà va pouvoir accueillir le flux des box Delta aux grandes heures d'écoute.....

    Non, 60€/mois avec NETFLIX de base, et si 4K il te faudra rajouter quelques euros....encore...


  • Hier Xavier Niel a présenté sa nouvelle Freebox. Très belle Freebox, certes, mais le prix est beau aussi.

    En ces temps de difficultés financières pour tous les Français qui inclus les abonnés de Free, devoir payer des frais de mise en service à 99 euros et 49 euros de frais de migration est très difficile.

    En tant qu'abonné, nous devrions avoir plus de considérations de la part de notre FAI : Free, et, donc ne pas avoir à regler ces sommes pour changer de FreeBox.

    Passer de la Freebox Révolution à la Freebox Delta devrait être gratuit pour tous les abonnés depuis plus de 3 ans.

    La fidélité devrait être récompensée et cela n'est jamais le cas.

    J'ai donc créé une pétition pour les abonnés Freebox que je vous propose de venir signer.

    Freenaute, venez signer la pétition, plus nous serons et plus nous aurons de chance de nous faire entendre :

    https://www.change.org/p/xavier-niel-free-offre-à-ses-abonnés-les-frais-de-mise-en-service-et-les-frais-de-migration

    Plus de 500 signatures en 3 heures. Rejoignez-nous aussi...


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique